- Vaccins Big Pharma - Scam-demic - Arnaque-Plandémie Dictature scientisme / technocratie Dystopie Psyops / Santé

‘Vaccin ou arme de destruction massive ? Plainte FBI : Jane Burgermeister’

Article source relayé: du collectif citoyen,

” le cri pour la vie”, non à la vaccination ! ICI [lien mort]

Grippe A: Vaccin ou arme de destruction massive

 

La plainte déposée auprès du FBI, en avril 2009 par Jane Burgermeister, autrichienne, journaliste scientifique d’investigation

Cette plainte a été déposée au motif suivant.

“Programmation d’un crime de génocide” qui incrimine le vaccin contre la grippe H1N1 fabriqué actuellement dans les laboratoires pharmaceutiques US notamment, pour être une arme de destruction massive et de dépopulation de la planète.

Ce plan s’inscrivant selon la plaignante dans les plans de réduction de la population mondiale par les élites: Illuminati qui prévoient de nous instaurer leur Nouvel Ordre Mondial. Cette plainte est actuellement en cours d’instruction en Autriche et les personnes mises en cause dans cette plainte sont :  

1 – l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé),
2 – l’ONU,
3 – Barack Obama (Président des États-Unis),
4 – David de Rothschild (banquier),
5  – David Rockefeller (banquier),
6 – George Soros (banquier),
7 – Werner Faymann (Chancelier d’Autriche) entre autres, les accusant de vouloir commettre un génocide de masse.


Cette plainte fait suite à une autre procédure judiciaire que la journaliste a intentée en avril 2009 contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle juge responsables d’avoir produit un vaccin contre la grippe aviaire, pour délibérément provoquer une pandémie et s’enrichir par la même occasion. 

Jane Burgermeister présente les preuves d’actes de bioterrorisme dans lesquels ces personnes et organismes précités sont impliqués.

Elle les accuse de faire partie d’un syndicat international d’entreprises criminelles qui a mis au point, fabriqué, stocké et utilisé des armes biologiques en vue d’éliminer la population des États-Unis et celle d’autres pays, à des fins de gains politiques et financiers. 

Utilisant la «grippe porcine» comme prétexte, elle les accuse d’avoir planifié le meurtre de masse de la population américaine par le biais de la vaccination forcée. 

Elle a les preuves que ces vaccins seront volontairement contaminés pour provoquer à dessein des maladies mortelles.

Ces exactions s’inscrivent en violation directe de la Loi antiterroriste concernant l’emploi d’armes biotechnologiques.

Elles constituent des actes de terrorisme et de haute trahison. 

Jane Burgermeister vise notamment dans sa plainte, les promoteurs et instigateurs du Nouvel Ordre Mondial, soit la société secrète Illuminati (l’élite de la Franc-maçonnerie) et leurs organisations mondiales dont l’ONU, l’OMS et les Banques Mondiales.

Cette catastrophe sanitaire et ce crime de génocide programmé et de crimes contre l’humanité, s’il devait être exécuté ou s’avérer, serait la résultante d’un plan ourdi et programmé de longue date, par les instigateurs et fervents défenseurs de l’instauration du Nouvel Ordre Mondial.

L’OMS avance en secret pour mener à bien son projet de vaccination obligatoire et son programme démographique
 
http://www.alterinfo.net/L-OMS-avance-en-secret-pour-m… [lien mort]

Article en anglais sur …educate-yourself.org/vcd/burgermeisterwhoforcedvaccinationagenda21jul09…

Nous avons collecté et étudié nombre d’informations relatives à cette plainte, que nous jugeons crédibles, et souhaitions attirer votre particulière attention sur cette affaire, à traiter en urgence, compte tenu des faits très graves qui sont dénoncés, de la période de vacances et de la proximité de la campagne de vaccination de masse prévue par les autorités françaises, européennes et mondiales, pour la rentrée ou dès que les vaccins seront fabriqués et disponibles.

Le Gouvernement “a fait l’effort de cibler les groupes nationaux à risque” ou les plus susceptibles selon lui, d’être touchés par ledit virus, et s’agissant:

des  personnels de santé, des femmes enceintes, des enfants de moins de 3 ans, les jeunes, à l’exclusion semblerait-il des personnes nées avant l’année 1957, celles-ci devant être déjà immunisées, dont nous ignorons encore par quel truchement ou s’il s’agirait de protéger du vaccin, un groupe national de personnes en particulier?

Voici, ce que nous trouvons sur le net à ce propos:

Si vous êtes né(e) avant 1957 vous êtes probablement protégé(e) de la grippe A H1N1

Les personnes nées avant 1957 pourraient bénéficier d’une certaine protection vis-à-vis de la grippe A H1N1. 

Autrement dit, à l’automne, il serait préférable de vacciner en priorité les jeunes avec le nouveau vaccin pandémique.

Source:

e-sante.fr/…ne-e-avant-1957-vous-etes-probablement-protege-e-grippe-h1n1..

S’agissant par ailleurs de prévenir une crise sanitaire grave et la préparation éventuelle d’un crime de génocide, s’il devait s’avérer que les allégations portées par la journaliste soient vraies, nous souhaiterions vous communiquer dès à présent les pièces pour l’ouverture d’une enquête criminelle, et faire stopper immédiatement la campagne de vaccination massive et toute publicité mensongère portant sur ce vaccin et sur les antiviraux tel que le Tamiflu qui semblent selon l’avis d’experts, non seulement inefficaces, mais extrêmement dangereux pour la santé.

Nous vous communiquons ci-dessous quelques éléments de cette plainte par le biais de liens Internet vous permettant d’y accéder, en sachant que des groupes de médecins américains se sont déjà constitués dans cette plainte à partir des USA.

 

La plainte déposée par Jane Burgermeister, en Anglais:  …lepouvoirmondial.com/media/01/01/1871376528.pd…

Pour voir l’article et plus: ICI

Interview Jane Burgermeister (St français)


Mises à jour

Vous pourriez également lire...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.