Dystopie Subversions / Stratégies de Tension / Diktat / Coin-Tel-Pro

Les mystères qui autour la mort de Kadhafi. Un bouc émissaire?

La vidéo de Kadhafi semble avoir été faite avant qu’il soit capturé? Qui a encodé cette vidéo et dans quel pays? Décalage horaire?

D’après wikipedia, il serait mort le 20 Octobre 2011 à Syrte, en Lybie.

‘Les circonstances exactes dans lesquelles il a été capturé, désarmé, torturé puis tué par des soldats du CNT restent confuses?’

Pourtant, dans une vidéo envoyée, l’OTAN a été filmée présente sur place.

Puis, je suis tombée sur cette image.

Cela ne vous rappelle pas un autre montage?

Puis on lit sur lemonde.fr que, ‘des images de Mouammar Kadhafi se sont succédé toute la journée, précisant les circonstances de sa mort sans les éclaircir totalement.’

Le 27 Septembre 2013, The Daily Telegraph révèle une intrigue.

Le MI6 aurait aidé Kadhafi à s’échapper de la Libye.

Attendez. Le MI6 a sauvé Kadhafi de l’OTAN?

Pourtant, le MI6 faisait des Opérations GLADIO avec la CIA via l’OTAN.

Selon The Telegraph:  

1. Le plan a été élaboré au plus haut niveau du gouvernement britannique.  

2. Andrew Mitchell, un ministre du gouvernement du Royaume-Uni, a été envoyé pour faire des contacts avec le gouvernement de la Guinée équatoriale.  

3. Il y a toujours eu des spéculations qui prétendaient que Kadhafi a quitté la Libye vers Octobre 2011, au moment où Kadhafi aurait été tué.  

4. Matthew d’Ancona, journaliste à The Telegraph, a interrogé des personnes clés au Royaume-Uni.

5. En 2011, le MI6 était prêt à déplacer Kadhafi à la Guinée équatoriale, pays qui ne reconnaît pas la Cour Pénale Internationale.      

6. Le Bureau du Cabinet et le MI6 “ont préparé une stratégie d’évasion pour Kadhafi au cas où il était nécessaire de trouver un accord et pour mettre fin au conflit.”     

7. Le ministre britannique Andrew Mitchell “a pu aider les responsables chargés de ces plans d’urgence délicats, en aidant à établir les contacts nécessaires dans la capitale, Malabo et ailleurs”.   

La Guinée équatoriale “a été choisie comme future maison de retraite”.

8. En 2004, Old Etonian Simon Mann a fait une tentative de coup d’État manqué en Guinée équatoriale. Le ‘Wonga Coup’ a échoué après que les mercenaires ont été arrêtés au Zimbabwe.      9. On croit que certains des mercenaires qui sont impliqués dans le coup d’État en Guinée équatoriales, ont également été impliqué dans la tentative d’évasion de Kadhafi.

L’ancien agent de la CIA Lester Coleman, dans son livre ‘DIA Agent’s Book, Trail of the Octopus – From Beirut To Lockerbie’, dit que:

Gadaffi [Kadhafi] était parfaitement positionnée pour servir de bouc émissaire de la CIA

‘«[..] l’agent renégat de la CIA Edwin Wilson a vendu au chef Muhammar Gadaffi 20 tonnes d’explosifs plastiques et a poussé les Libyens à fabriquer des bombes.» Je ne savais pas alors, mais appris par la suite, que Wilson n’était pas un renégat. Il avait recruté Gadaffi à la demande de ses patrons de la CIA, qui l’ont ensuite renvoyé, arrêtant Wilson en 1977 et le poursuivant pour avoir fait ce qu’on lui avait ordonné de faire. Tandis que Wilson combattait sa bataille contre la campagne d’assassinat de personnage de la CIA depuis la cellule de prison, le partenaire de Wilson, Frank Terpil, a continué à entraîner les Libyens à la fabrication de bombes et aux tactiques terroristes. Lorsque la Pan Am 103 a été détruite dans les airs en 1988, Gadaffi était parfaitement positionnée pour servir de bouc émissaire de la CIA. Parce que Wilson connaissait la vérité, la campagne de la CIA pour le discréditer et le faire taire s’est poursuivie jusqu’en 2003, lorsque le juge Lynn Hughes a ordonné sa libération de la prison fédérale, déclarant que l’histoire de la CIA n’était «rien d’autre que des mensonges».’

Kadhafi au Zimbabwe?

“Sibanengi Dube … est … catégorique que l’Airforce du Zimbabwe, en Août 2011, a volé avec Mouammar Kadhafi vers le Zimbabwe et que Kadhafi a été vu dans une maison de la banlieue de Harare Gunhill.”

“Kadhafi a organisé une entrée nocturne au Zimbabwe à bord d’un jet de la Air force du Zimbabwe qui a atterri à Suri Airbase à Chegutu ….”

D’après un article de mutaretimes:  

“Kadhafi a été rapidement emmené à un manoir étendu dans la banlieue de Gunhill à Harare dans l’obscurité avec des membres du MDC VAA dans une quête secrète.”    

Un manoir à Harare

“Nous avons gardé l’oeil d’un faucon sur la maison … et nous ne doutons pas même pour une seconde que le despote déchu est désormais un invité unique de Robert Mugabe.”    

“La maison est entourée par des militaires en uniforme de l’Armée nationale du Zimbabwe et grouille de policiers en civil et des agents CIO redoutables.”    

“Ils ont dit que toutes les indications confirmaient ce qu’ils ont vu, y compris les femmes gardes du corps lourdement armés blondes d’origines libyennes patrouillant autour de la maison où l’ancien despote est enfermé… “

Kadhafi un produit de la CIA?

Cette image est intrigante.

Kadhafi avec David Berg dont le nom a été lié à la pédophilie et le lavage de cerveau MK-ULTRA de la CIA. – (CULTES DE CONTRÔLE DE L’ESPRIT RELIGIEUX)

Cette collaboration est justifiée par le fait, que:  

“Surtout au début, Berg était virulemment anti-américain, et cette virulence anti-américaine convenait très bien à Kadhafi.” 

Dans les années 1970, Mouammar Kadhafi a financé et soutenu le culte religieux américain ‘The Children of God’.

“The Children of God, fondé par DAVID BERG, affirme que le sexe est un bon outil de recrutement et de conversion.”   Berg est devenu le fondateur et le leader des (Children of God) Enfants de Dieu, maintenant appelé “The Family International”.    

[cf: GADDAFI, CIA CHILD ABUSE AND RIVER PHOENIX]

Un livret de Berg

Berg a écrit ou dicté près de 3 000 “lettres Mo” (“Mo” étant l’abrégé de son pseudonyme “Moses David”) – Ici une page d’une des lettres – 1973

“Ce document rare a été retrouvé plié à l’intérieur des pages d’un de mes annuaires des années 1970! Il s’agit d’un dépliant de 1973 qui a probablement été distribué dans l’un des nombreux endroits où le culte religieux “Children Of God” les a distribués, tels que des parkings de concerts, des plages, des parcs, à peu près n’importe où. Je me souviens que ces enfants d’amour de style hippie distribuaient des dépliants tout le temps, mais je ne les ai jamais gardés! Kadhafi a été capturé et tué récemment en 2011. Croyez-le ou non, celui-ci est une brochure pro-Mouammar Kadhafi, pro-communisme sur la guerre du pétrole! Écrit par le chef David Berg alias Moses David! Vous ne croirez pas ce qu’il dit …” [cf: RARE CHILDREN OF GOD CULT OIL WAR MO LETTER MOSES DAVID BERG GADDAFI KADDAFI]

Pour d’autres, celui qui est mort est le double de Kadhafi?

Le 21 Octobre, Mathaba.net titrait, “Kadhafi Not Dead” [‘Kadhafi Pas Mort’. Article devenu introuvable mais on peut le retrouver l’information même sur ronpaulforums], en disant:

Washington, la Grande – Bretagne et la France ont désespérément besoin de quelque chose qui ressemble à une victoire, même si c’est faux.

L’homme vu dans les vidéos lors de la capture n’est pas Kadhafi?   

Il est identifié sous la personne de Ali Majid Al Andalus.

“Ali Majid Al Andalus”?

“Ali Majid Al Andalus était un habitant de Syrte et était célèbre pour sa ressemblance avec Kadhafi.”    

“L’homme sur la photo avec le trou de balle dans la tête n’était pas Mouammar Kadhafi, mais son double.”    

“les criminels psychopathes […] ont utilisé cet homme innocent uniquement pour leur manipulation (guerre) psychologique en le lynchant par des voyous armés de la TNC devant la caméras.”  

Cette mise en scène peut-elle avoir servi plusieurs buts?

Comme:  

  • D’une part ternir l’image de Kadhafi et maculer l’Islam à travers un homme qui se disait la représenter.  
  • D’un autre côté, la raison pour laquelle Jalil, le nouveau chef de la Libye, a été prompt à déclarer la charia en Libye était de présenter les musulmans sous un mauvais aspect.  

En réalité, des libyens et d’autres, vous diront que ce sont des “drogués” engagés par les services secrets des pays de l’OTAN qui ont commis ces crimes.  

Beaucoup de données laissent à penser qu’il y a une guerre psychologique contre les musulmans et l’Islam.

Des experts russes disent que: ‘à Syrte, ce n’est pas Kadhafi qui a été tué, mais son double, disent les experts’ 

Un expert russe a déclaré avoir des preuves de la fraude, dont la plus grave est une séquence vidéo de «l’arrestation du colonel Kadhafi».

Selon l’article intitulé: La Grande-Bretagne était-elle derrière Kadhafi?

Le Coup d’État en 1969?

Un rapport secret du Conseil de sécurité nationale des États-Unis de 1960 expliquait:

“Il y a peu de loyauté envers lui (le fantoche britannique King Idris) parmi les jeunes éléments urbains qui n’ont pas de pouvoir politique significatif maintenant, mais qui auront un tel pouvoir à l’avenir.”

Les États-Unis et le Royaume-Uni avaient besoin d’un remplaçant pour le roi Idris et ils ont apparemment choisi Kadhafi.

En 1965, le colonel britannique Ted Lough aurait fait une série de rapports sur Kadhafi pour le renseignement britannique.

En 1966, Kadhafi a passé quatre mois en Grande-Bretagne, s’entraînant avec l’armée britannique.

En 1969, Kadhafi a procédé à un coup d’État pacifique, apparemment avec la bénédiction des États-Unis et du Royaume-Uni.

“Kadhafi a fait de la Libye le pays le plus pauvre du monde et le pays le plus prospère d’Afrique.”

Mais, il n’a pas toujours coopéré avec ses partisans de la CIA.

[- cf`: La Grande-Bretagne était-elle derrière le coup d’État de Kadhafi en 1969?]

Une offre faite à Kadhafi pour fuir la Lybie?

Marty Martin de la CIA, qui avait un plan pour que Kadhafi quitte la Libye, selon les informations reçues.

Marty Martin, de la CIA, a dirigé le département d’Al-Qaïda de la CIA de 2002 à 2004.

Marty Martin de la CIA, faisait partie d’un groupe américain, qui a offert à Kadhafi un accord de 10 millions de dollars pour fuir la Libye.

Le groupe comprenait un Belge nommé Dirk Borgers, Neil C Livingstone un spécialiste du terrorisme qui veut être gouverneur du Montana, Neil S. Alpert qui a travaillé pour le Comité National Républicain et le Comité Américain des Affaires Publiques d’Israël, et Randell K. Wood, un Avocat de Kansas City.

La CIA est derrière beaucoup de coup d’État 

La CIA a mis Nasser au pouvoir en Égypte et a mis Saddam au pouvoir en Irak et a mis les ayatollahs au pouvoir en Iran. 

[- GADDAFI, SADDAM ET LA CIA / NASSER DE LA CIA/ L’IRAN FONCTIONNE PAR LA CIA.]

D’après une source Russe (Peut-être que cette information est faite pour nous égarer ou peut-être qu’elle est vraie):

Kadhafi a-t-il des racines corse?

‘Mouammar Kadhafi peut être le fils de l’officier de l’armée de l’air française Albert Preziosi.
Il y a une ressemblance étroite entre Albert Preziosi et le jeune Mouammar Kadhafi.
En 1941, le pilote Albert Preziosi effectue un atterrissage d’urgence dans un désert libyen.
Il rencontra une tribu de Bédouins.
Apparemment, après que Preziosi eut une relation avec une femme de la tribu, Mouammar Kadhafi est né le 19 juin 1942.
La base aérienne française utilisée pour les opérations récentes contre la Libye est officiellement appelée BA-126 Capitaine Preziosi, situé en Haute-Corse, elle porte le nom du capitaine Albert Preziosi.’

      Wikipedia a du mal à valider cette information:

Par AAngirfan, de l’article: MI6 HELPED GADDAFI ESCAPE FROM LIBYA?

[Informations ajoutées] 

Archives Gaddafi

Autres

La CIA a tendance à se brouiller avec ses atouts.

Kadhafi a rendu la Libye prospère (Mensonges sur la Libye?)

LA VÉRITÉ SUR LA LIBYE?

Tessa L

Vous pourriez également lire...

1 commentaire

  1. […] Un premier article peut être consulté sur ce site sous le titre Kadhafi au Zimbabwe?  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.