Dystopie Gladio / Stratégies de Tension

La famille ben Laden

À l’extrême droite, Oussama ben Laden, à Oxford en Angleterre.
 
 
 
Oussama ben Laden et Zbigniew Brzezinski

D’après des informations Oussama ben Laden était un agent de la CIA, et il était appelé Tim Osman.

D’autres remettent en cause cette information (ainsi que la véracité de cette personne comme étant ben Laden sur la photo ci-dessus) comme on peut le lire dans cet article par exemple: Tim Osman was Bin Laden?

Oussama ben Laden, alias “Tim Osman”, le nom que lui a donné la CIA

 Article complet: Quand Osama Ben Laden était “Tim Osman” – Michael Riconosciuto et la rencontre de Ted Gunderson en 1986 avec “Tim Osman” (Osama bin Laden)

Michael Riconosciuto et Ted Gunderson sont mentionné dans le doc ci-dessous de la CIA.

Document décrit comme une fuite qui s’est retrouvée sur le net.

“Selon le Times, Ben Laden était un employé de la CIA, bénéficiant de la meilleure formation, d’armes, d’installations et de beaucoup d’argent pendant de nombreuses années. 
 
C’est ce que le Times a rapporté le 24 août 1998. Mais par la suite, dans des articles, il l’ont transformé en un ennemi.”

Cf: QUI EST BIN LADEN, EN FAIT?

Une fuite qui s’est retrouvé sur le net en 2003

Le sujet ben Laden sous un autre angle:

1. Oussama ben Laden et la mafia juive-sioniste-russe

Le journal Scotland on Sunday a rapporté 16/9/2001, qu’Oussama ben Laden a fait sa fortune en partie grâce à des opérations de la mafia juive-russe au Qatar et à Chypre. (En cache, le lien original est devenu inactif)

Un autre article qui fait le lien entre ben Laden, la mafia, le crime organisé et la plaque tournante de l’entité sioniste: Russian, Ukrainian Crime Groups Set to Corner Global Drug Market.

2. Oussama ben Laden et les Îles Caïmans

Michael Rupert (Oussama ben Laden – Une création de la CIA et il est un effet “boomerang) a fait un rapport sur les liens possibles entre les banques Caïmans et Oussama ben Laden.

La Deutsche Bank (l’une des banques utilisée par ben Laden et les négociants au sein de la CIA) aurait des intérêts dans Safron Partners, qui fait partie d’un réseau d’entreprises sur les îles Caïman, qui serait dirigée par Hassan, le demi-frère de ben Laden.

Oussama ben Laden, la CIA et M. Hekmatyar sont réputés pour avoir été impliqués dans l’affaire de l’héroïne afghane.

Ben Laden aurait établi des succursales dans les îles Caïmans; et il aurait employé des cabinets d’avocats et des consultants reliés à Langley, en Virginie et à la CIA.

3. Oussama et Renseignements britanniques

Une publication française d’Internet, Indigo, a rapporté qu’Oussama ben Laden était un invité des services secrets britanniques à Londres en 1996. (Ben Laden – une création de la CIA et il est un effet “boomerang)

4. Bush et les ben Laden

L’un des premiers partisans de George W. Bush était James Bath, qui était le représentant de la famille ben Laden au Texas (La connexion Bush-ben Laden et argent, ).

Bath aurait géré des millions de dollars pour Khalid ben Mahfouz, l’un des personnages centraux de la Banque BCCI, qui était étiquetée comme la banque pour le cartel de la drogue de Medellin, Noriega, Saddam, Abu Nidal et le parrain de l’héroïne Khun Sa.

Mahfouz était apparemment un investisseur dans le groupe de Carlyle dont Bush était un directeur.

En 1999, il a été rapporté que ben Mahfouz finançait Oussama ben Laden.

Mahfouz a un palace à Houston au Texas.

James Bath était apparemment président de Skyway Aircraft leasing, une entreprise du Texas, détenue par ben Mahfouz, et enregistrée dans les îles Caïmans.

5. Wafah ben laden

Wafah ben Laden, la nièce d’Oussama ben Laden est connue comme une fêtarde. Elle a déjà dansé avec la fille du président, George W Bush, Jenna dans une discothèque au sud de la France.

Un petit clique sur internet et voici quelques références sur Wafah ben Laden

6. Des amis d’école d’Oussama ben Laden …

“Les fils de Ben Laden sont allés dans les mêmes écoles que les nombreux descendants du roi Abdul Aziz et ils ont tous suivi le même chemin.”

“L’un des liens qui explique encore beaucoup de liens personnels existant à travers le Moyen-Orient est le Collège Victoria à Alexandrie, où les garçons de ben Laden suivaient des cours avec des camarades de classe comme le roi Hussein de Jordanie, Zaid Al Rifai, les frères Kashoggi (dont le père était l’un des médecins du roi), Kamal Adham (qui dirigeait les services de sécurité saoudiens sous le roi Faisal), des entrepreneurs actuels comme Mohammed Al Attas, Fahd Shobokshi, Ghassan Sakr et l’acteur Omar Sharif.”

– Au sujet de la famille ben Laden.

7. Salem Ben Laden

Citant un rapport des renseignements français publié par PBS Frontline, The New Yorker rapports: “Pendant les années quatre-vingt, lors de l’administration Reagan, un arrangement discret a été fait d’un montant estimé à 34 millions de dollars, transitant par l’Arabie saoudite, au profit des “Contras au Nicaragua” et le frère aîné d’Oussama, Salem ben Laden, avait contribué à cette opération.” – Complete 911 Timeline

Selon: http://www.pbs.org/…

Comme son père en 1968, Salem est mort dans un accident d’avion en 1988 … au Texas … Selon un des pilotes américains, il avait été utilisé en octobre 1980 lors de réunions secrètes à Paris entre émissaires américains et iraniens. Rien n’a jamais été prouvé, mais la mort accidentelle de Salem ben Laden a relancé quelques spéculations, qu’il aurait pu être “éliminé” car il était un témoin embarrassant. (Des personnes célèbres mortes lors d’un accident d’avion en 1980).

Le plus vieux frère d’Oussama, Salem, selon la plupart des témoignages une figure entreprenante et occidentalisée, qui avait fréquenté Millfield, l’internat anglais et a repris l’empire de la famille. Salem a introduit la famille dans le monde moderne; il était, comme l’a dit un ami américain, ‘chez lui à Londres et à Paris comme à Djedda’. Un ancien diplomate des États-Unis en Arabie saoudite a dit: ‘Je l’ai appelé le playboy du monde occidental’. Un amateur guitariste de rock enthousiaste, Salem aimait traînait avec des groupes et aller danser le disco quand il était aux États-Unis lors de voyages d’affaires, dans les années 70. Il était marié à une étudiante anglaise d’art, Caroline Carey, dont le demi-frère Ambrose est le fils du marquis de Queensberry ...”

Pendant les années quatre-vingt, lorsque l’Administration Reagan a secrètement arrangée une opération d’un montant estimatif de trente-quatre millions de dollars à transiter par l’Arabie saoudite aux Contras, au Nicaragua, Salem Ben Laden a aidé dans l’opération, selon les renseignements français.

8. Les relations politiques et commerciales de Ben Laden

Durant des années, il y a eu des liens chaleureux et substantiels entre les membres de la famille Ben Laden et les dirigeants de l’établissement de la politique étrangère en Amérique et en Grande-Bretagne. Jusqu’à la fin du mois dernier, la famille avait une participation de deux millions de dollars dans le groupe Carlyle basé à Washington, une société privée d’investissement avec un grand intérêt dans les contrats de défense.

Le groupe Carlyle est connu pour ses dirigeants politiquement connectés tels que l’ancien président George HW Bush, l’ancien secrétaire d’État James Baker et l’ancien Premier ministre britannique John Major.

Dans les années quatre-vingt-dix, Bush et Baker ont rendu visite à la famille ben Laden lorsqu’elle faisait de la prospection commerciale en Arabie Saoudite. Le président du cabinet est l’ancien secrétaire à la Défense Frank Carlucci, qui a été un ami de confiance de l’actuel secrétaire de la Défense, Donald Rumsfeld, à l’époque, où celui-ci étaient capitaine de l’équipe de lutte universitaire à Princeton …

La famille continue d’avoir des intérêts, estimés à une dizaine de millions de dollars, dans le Groupe Fremont, une société d’investissement privée dont siège au conseil d’administration, un autre ancien secrétaire d’État, George Shultz.

La plupart des services bancaires privés de la famille sont gérés par Citigroup, qui est présidé par l’ancien secrétaire au Trésor Robert Rubin. La famille a des placements en actions avec Merrill Lynch et Goldman, Sachs. Parmi les partenaires commerciaux de la famille, se trouve General Electric (GE). Un porte-parole de Jack Welch, le président de GE, dit que la famille ont fait une fête en son honneur dans les années quatre-vingt-dix en Arabie saoudite, et que Welch “les considère comme de bons partenaires commerciaux.”

Un diplomate américain dit: “Vous parlez de vos investisseurs mondiaux, c’est eux. Ils possèdent une partie de Microsoft, Boeing, et qui sait quoi d’autre.” D’autres ont fait observer que la famille a reçu des contrats pour aider à reconstruire des installations militaires américaines, y compris les tours de Khobar, qui ont été endommagées dans une attaque terroriste qui a tué dix-neuf soldats en 1996.

9. Oussama ben Laden dans un hôpital américain juste avant le 11 septembre 2001

Selon les informations recueillies par Le Figaro et Radio France International, Oussama ben Laden a rencontré un agent américain de la CIA en juillet 2001 alors qu’il était traité pour une maladie rénale à l’hôpital américain de Dubaï.

“Le milliardaire saoudien Ben Laden était en visite à l’hôpital américain de Dubaï du 4 juillet au 14 juillet, deux mois avant les attentats du 11 septembre. Ce qui a été confirmé par des sources proches des services d’informations européens.”

“Il était accompagné de son médecin personnel et son fidèle lieutenant, l’égyptien Ayman Al-Zawahiri, un infirmier et quatre gardes du corps. Ben Laden souffre d’une infection rénale se propageant au foie et nécessite des soins spéciaux. Le docteur Terry Callaway à l’hôpital américain de Dubaï est connu pour le traitement de ces maladies.”

“Durant son hospitalisation, Oussama ben Laden a été visité par plusieurs membres de sa famille et le 12 juillet, le représentant local de la CIA, que beaucoup connaissent à Dubaï, a été vu entrant dans sa chambre.”

“Quelques jours plus tard, peu de temps après que ben Laden soit parti pour Quetta avec une nouvelle machine de dialyse rénale, l’agent de la CIA s’est vanté auprès de ses amis de la visite du milliardaire saoudien et a ensuite été rappelé aux États-Unis le 15 juillet.”

Bonus, vidéo en français, Bin Laden reported in Dubai hospital July of 2001 (France 2):

Video: Bin Laden reported in Dubai hospital July of 2001 (France 2)

10. Oussama ben Laden et drogue

Les renseignements européens fournissent au Wayne Madsen Report (WMR) la confirmation qu’Oussama ben Laden a été un grand pivot dans les expéditions de drogues vers l’Europe et l’Amérique du Nord depuis 1991. Scheme to Assassinate Wayne Madsen?

11. Oussama ben Laden, CIA et organisations terroristes

Le professeur d’économie Michel Chossudovsky, de l’Université d’Ottawa, a relaté une histoire détaillée, de la carrière de ben Laden sur son financement secret et son soutien logistique aux organisations terroristes. Un article bien documenté, depuis ses premières racines soutenues par la CIA, dans les années 1980, en tant que “combattant de la liberté” jusqu’à nos jours. En date du 12 septembre 2001, l’article peut être consulté sur internet à l’adresse suivante: Who Is Osama Bin Laden? ou Qui est Oussama ben Laden?

12. Falsification de vérités: Preuves qu’Ossama ben Laden est décédé en 2001

Le 27 Décembre 2007, Benazir Bhutto a été interrogée sur la précédente tentative de l’assassiner en Octobre. Mme Bhutto soupçonne l’implication des services de sécurité du Pakistan et a déclaré que le président Musharraf l’a senti. Après avoir reçu une lettre de M. Musharraf l’avertissant des diverses organisations terroristes qui prévoyaient de l’assassiner …

(…) elle soupçonnait un agent de sécurité d’être impliqué dans les attentats qui, dit-elle, “avait des contacts avec Omar Sheikh, l’homme qui a assassiné Oussama ben Laden.

Moins de deux mois après cette entrevue, le 27 Décembre 2007, Mme Bhutto a été assassinée.

Vidéo sous-titrée en français concernant l’agent de sécurité impliqué, sur youtube.

13. L’Oussama ben Laden d’après 2001 est un faux?

Des critiques démontrent que l’image, du corps mort d’Oussama ben Laden, montrée à la télévision est un montage. Quelqu’un a utilisé l’image de ben Laden vivant, et a placé la partie inférieure de son visage sur l’image d’un mort irakien.

 

Sur Youtube une reproduction de ce montage avec un logiciel: ICI

14. Oussama ben Laden et “les musulmans” dans sa famille?

Question: Pourquoi Oussama ben Laden n’a pas commencé son prêche en premier lieu envers sa famille?

Omar ben Laden et sa femme (elle a une maison de 550.000 £ dans le village de Moulton, au Royaume-Uni.)

En Juillet 2010, il a été rapporté que Omar avait des problèmes mentaux. Après une rupture avec Zaina (de son vrai nom Jane Felix Browne), Omar est entré dans un hôpital psychiatrique.

Omar Ben Laden et sa femme Zaina, de Cheshire, ont révélé qu’ils avaient l’espoir d’avoir un bébé avec la mère porteuse Louise Pollard de Bristol.

Mme Pollard a eu un traitement de fécondité dans le but de concevoir un bébé en utilisant le sperme d’Omar âgé de 29 ans, avec les ovules de Jane Felix Browne (Zaina) âgée de 54 ans. Bin Laden’s son and British wife split after he heard ‘Osama’s voice in his head’.

 

Wafah ben Laden (ou Wafah Dufour)

 

 

Wafah ben Laden, nièce de Oussama ben Laden, née en 1978 à Los Angeles, est un modèle américain.

Article source: The bin Laden Family, plus des informations ajoutées.

Tessa L.

close

Vous pourriez également lire...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *