Dystopie Subversions Contrôles Diktat

Trump, ses soutiens et son accès au pouvoir

 
Atout Mossad

Yossi Cohen est le patron du Mossad et Yaakov Nagel est le chef du Conseil National de Sécurité israélien.

Les rapports des médias israéliens que Yossi Cohen et Yaakov Nagel ont récemment eu une réunion secrète à New York avec l’équipe de transition de Trump.

Chef du Mossad et de la délégation de la sécurité rencontre avec l’équipe Trump / Rapport: le chef du Mossad brief le personnel de Trump lors d’une réunion discrète.

Trump a choisi David Friedman, un extrémiste sioniste, comme ambassadeur américain en Israël.

David Friedman et Trump

Trump a donné de l’argent pour les Israéliens en 2003 pour aider à construire une colonie illégale en Palestine.

“Le président américain élu Donald Trump a fait don de 10 000 $ à une colonie juive en Cisjordanie occupée en 2003 – En dépit des affirmations anti-sémites, les Israéliens soutiennent Trump: Israël est un élément clé du mouvement nationaliste mondial de l’extrême droite.”

– Trump Donated $10,000 to Illegal West Bank Settlement / Ambassador for Apartheid: Trump’s Pick for Israel Post Slammed as Threat to Peace & Two-State Talks / Trump donated $10,000 to West Bank settlement of Beit El, founder says.

Trump a donné de l’argent au American Jewish Committee (Comité des juifs américains) et à l’American Jewish Historical Society.

Comment Israël a remporté l’élection américaine.

Certains hauts israéliens, partisans de Netanyahou, étaient persuadés que la majorité des évangéliques aux États-Unis voteraient pour Trump.

La plupart des évangélistes américains croient que les Juifs sont le peuple élu de Dieu, et que “le Temple ressuscitera au temps de l’Armageddon“.

En 2006, une enquête de Pew a révélé que les chrétiens évangéliques américains étaient plus favorables envers Israël que l’américain moyen.

Cependant, dans une enquête Pew, 42% des juifs américains ont exprimé leur hostilité envers les évangéliques et les fondamentalistes.

Pourquoi les juifs n’aiment pas les chrétiens qui les aiment?

Aux États-Unis, les juifs laïcs et réformés n’aiment pas les croyances des évangéliques.

La plupart des Juifs américains sont libéraux, et en général ils soutiennent le Parti démocrate et les causes libérales.

Cependant, les Juifs sionistes qui contrôlent l’État profond sont heureux de manipuler les évangéliques et de les amener à soutenir Trump.

“C’est Trump qui aidera Israël à créer son Grand Israël. Et c’est Trump qui aidera les milliardaires juifs à devenir encore plus riches.”

Israël dans la prophétie: Le troisième Temple prédit les prophéties bibliques (Partie 1):

… Le livre sacré juif appelé le Talmud nous parle des attitudes traditionnelles des Juifs envers les chrétiens.

“L’image de Jésus que l’on tire du talmud est celle d’un illicite, un magicien noir séducteur sexuel qui utilise la ruse pour conduire Israël à l’erreur.”

Selon le Talmud, Jésus a mérité de mourir et il a été tué par les Juifs.

Selon le Talmud, Jésus était un sorcier, un idolâtre et un hérétique qui a mené Israël à l’idolâtrie. Son exécution – la lapidation et la pendaison – a été exécutée en stricte conformité avec la loi rabbinique. – Les Juifs ont-ils un problème avec Jésus?

Talmud, loi rabbinique de la voie orale (interprétations rabbiniques) se sont des kabbalistes et donc des sionistes.

… La famille Trump est principalement juive.

La famille Trump a une histoire de 50 ans de don à des causes juives et israéliennes.

À l’université, le frère de Donald, Fred a rejoint Sigma Alpha Mu, une fraternité juive, selon “The Making of Donald Trump” de David Cay Johnston.

Plusieurs anciens frères de la fraternité ont dit au New York Times qu’ils se souvenaient de Fred en affirmant que son père, le magnat de l’immobilier, Fred Trump Sr., était en fait le fils juif d’immigrants allemands.

Le frère de Donald Trump, Fred Junior est mort des complications de l’alcoolisme à l’âge de 42 ans en 1981. [32]

Mike Pence, le bras droit de Donald Trump
 
 
Mike Pence est très proche de sa mère, Nancy, née Cawley.
 
Mike Pence, another Zionist bought & paid for USA politician
Le mystérieux Mike Pence
Les proches de trump sont souvent juifs sionistes, Trump est le candidat le plus pro-sioniste.
 
David Friedman est le conseiller de Donald Trump sur l’entité sioniste.

Les évangéliques approuvent la nomination de David Friedman.

Friedman affirme que Trump appuiera l’annexion israélienne de certaines parties de la Cisjordanie et apportera probablement une annexion complète si Israël le juge nécessaire.

 
C’est prévu que si Israël annexe la Cisjordanie, elle voudra annexer également la bande de Gaza.

Si les juifs (sionistes) doivent avoir une majorité claire dans un Israël élargi, beaucoup de Palestiniens devront être poussés dehors.

Friedman affirme que “beaucoup d’Arabes doivent partir“.

“Le conseiller de Trump: Israël peut annexer la Cisjordanie …” – The Times of Israel

 
Andrew Breitbart (à gauche) Larry Solov (à droite de Breitbart) et Netanyahu. Andrew Breitbart est mort dans des circonstances mystérieuses à l’âge de 43 ans. Solov dirige maintenant “Breitbart News” comme un site pro-Netanyahu.
 
Netanyahu contrôle Trump et Breitbart.
 
 
“(…) Breitbart et d’autres juifs travaillant pour son site Web ont illustré le type de juifs radicaux de droite qui détestent leurs coreligionnaires libéraux par-dessus tout: à bien des égards, ils sont auto-antisémites.”

En 2015, Breitbart News a ouvert son bureau à Jérusalem.

Le président-directeur général, de Breitbart, Larry Solov a écrit que la transformation de Breitbart en un empire médiatique a commencé en Israël en 2015.

La visite de Larry Solov en Israël a été financée par des groupes pro-israéliens de hasbara (médias de propagandes israéliennes).

Breitbart News a été “fondé par des Juifs, elle est largement composée de juifs, et a une section entière consacrée à l’information sur et la défense de l’État juif d’Israël”, a déclaré le PDG juif Larry Solov de Breitbart.

La Kosher Nostra, Église évangélique, Franc-maçonnerie, ….
 
Kosher Nostra a élu Trump et Edir Macedo (voir le passage concerné dans l’article).

 
Edir Macedo Bezerra (né le 18 Février, 1945) est un Brésilien chef évangélique et magnat des médias; il est le propriétaire et président du deuxième plus grand réseau de télévision au Brésil.
 
Edir Macedo

La Kosher Nostra (groupes mafieux juifs) est dit comme celle qui contrôle les principaux dirigeants évangéliques.

Article source: TRUMP AND MOSSAD

Une Église évangélique pentecôtiste brésilienne, dont le fondateur est le maçon Edir Macedo, a construit à San Paolo une réplique grandeur nature du Temple de Salomon pour célébrer leurs rituels. Le temple a été consacré le 31 Juillet 2014 , avec une cérémonie très pompeuse, et à cette occasion de nombreux francs-maçons étaient présents.

D’autres Archives sur Edir Macedo

Tessa L.

Mise à jour le 14 juillet 2020, autres articles en lien:

Facebook est celui qui a propulsé Breitbart …” – Grande Guerre des Mèmes – Pillages de données, trolling et propagandes

Cambridge Analytica et Breitbart. Les enquêteurs étudient les liens entre ces sociétés et des personnalités du Web de l’extrême droite” – Facebook – explore les données, “cible les démons intérieurs” pour du microciblage

close

Vous pourriez également lire...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *