Cybertechnologie Dystopie Propagandes - Espionnage - Surveillance - COIN-TEL-PRO Subversions Contrôles Diktat

Opération de désinformation qui manipule les médias sociaux ?

Je m’appelle John Mccarthy Je suis le vrai Snowden J’ai exposé tout le faux château de cartes et j’ai été secrètement arrêté et j’ai disparu – http://www.jar2.com/Topics/Snowden.html

Qui est Edward Snowden?

Sur Wiki ..
Edouard Snowden alias Ed Greenberg avec ses cousins
Employé de Booz Allen

Relations d’affaires Edouard Snowden alias Ed. Greenberg avec Booz Allen Hamilton – Holding Corporation —»https://littlesis.org/org/75691-Booz_Allen_Hamilton_Holding_Corporation

Groupe Carlyle? Cela ne vous rappelle pas quelque chose?
Ôooo!

Plus sur Edouard Snowden alias Ed Greenberg

Une image vaut mieux que mille mots. Vous ne prenez pas de photo en studio avec le directeur de la CIA et de la NSA à moins que vous ne soyez un opérateur très spécial de la CIA. Michael Hayden* et Ed. Snowed – Avec son vrai NOM Greenberg (juste en dessous de la photo)

L’homme à côté c’est Michael Vincent Hayden, né le 17 mars 1945 à Pittsburgh, est un général américain de la United States Air Force. Il est nommé directeur de la National Security Agency (NSA) en 1999 et reste en fonction jusqu’en 2005, puis est directeur de la Central Intelligence Agency (CIA) entre 2006 et 2009.

Mark Zuckerberg le petit-fils de David Rockefeller?

On peut lire sur des sites ce qui suit:

“Un Jacob Greenberg (photo de gauche) a été arrêté pour possession de marijuana et cette photo a été prise. Il a été révélé plus tard que cela pourrait être en effet l’homme que le monde connaît sous le nom de Mark Zuckerberg.”

La photo a reçu des critiques portant sur le fait que Jacob Greenberg sur cette image ci-dessus n’avais pas de ressemble avec Mark Zuckerberg …

Cependant des données financières lèvent le voile sur bien des choses:

Les membres de sa famille incluent David Rockefeller, son grand-père. Un peu étrange car Rothschild détient 8% des actions Facebook. Rothschild et Rockefeller sont des noms bien connus… des unions appuyant un seul Gouvernement Mondial Unique.

Source —http://whoownsfacebook.com/—

“Et que son autre grand-papa… Greenberg… est PDG d’AIG (American International Group)”

M. Greenberg est également relié à la communauté du renseignement des États-Unis

“Facebook a été financé avec 500 millions de dollars d’une banque appartenant à la CIA”

2017 – In-Q-Tel de la CIA investit dans des startups capables de prédire l’avenir

Le trou de serrure d’In-Q-Tel devient Google Earth

Prédire l’avenir ou étudier les comportements pour mieux orienter leur but? La CIA parraine des entreprises technologiques par le biais de sa branche de capital-risque, In-Q-Tel. Faut-il s’inquiéter de ses motivations et des possibles backdoors (portes dérobées)?

Senate Hearing: Facebook CEO Zuckerberg Is Questioned on Ties to CIA-Funded Company

Qui est alors John McCarthy?

“Quand Wikileaks est apparu pour la première fois, je soupçonnais que c’était immédiatement BIAS B.S. DisInfo (de Préjugés, de Désinformation) simplement parce qu’il avait “wiki” dans le nom et la plupart savent que Wiki pedia est une opération de désinformation sélective du Mossad / CIA… Immédiatement, je me suis méfié ..”

“La saga Edward Snowden (le cousin de Mark Zuckerberg) était une imitation inspirée du fondateur d’Anarchadia, le fondateur d’Anarchadia d’Hawaï est en exil en France depuis plus longtemps que Julian Assange et a eu plus de contenu censuré / plus de menaces pour la sécurité que la CIA / Mossad Wikileaks.

Snowden est également aidé par la CIA-Poutine, camarade de la CIA-George Bush (dont le père a aidé à tuer Kennedy). Snowden est la CIA!”

Révélé: une opération d’espionnage américaine qui manipule les médias sociaux

Trump a-t-il ouvert la voie au retour d’Assange aux États-Unis?

Wikileaks affirme qu’un tweet codé implique que l’administration Trump ne cherche pas à inculper un pirate informatique

Cet article ci-dessus du Daily Mail du Royaume-Uni, avec des contributions des sionistes de la CIA, complice d’Alex Jones est risible. Bien sûr, il n’y a pas de procès pour Julian Assange. Et si la vérité sortait?

“Faites confiance à ceux qui recherchent la vérité, doutez de ceux qui prétendent l’avoir trouvée.”

Source: Le patriote américain John McCarthy est le VRAI Snowden

Tessa L

Note: Article mis à disposition dans un soucis d’aider des chercheurs de vérité. Ne prenez aucune information pour argent comptant, pour se faire sa propre opinion et tenter d’aider d’autres chercheurs de vérité, faites vos propres recherches. Tous les liens peuvent être consultés (sauf en cas de censure).

close

Vous pourriez également lire...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *