- Vaccins Psyops / Santé Scam-demic - Arnaque-Plandémie Virus modifiés Génie Génétique-Tech Bioterrorisme

Coronavirus – Une aubaine de plusieurs milliards pour Big Pharma?

Bill Gates et Ancienne Directrice générale de l’OMS, Margaret Chan.

Souvenez-vous de la pandémie de grippe porcine d’avril 2009 (H1N1).

Pandémie de grippe porcine H1N1 2009

“Sur la base de données incomplètes et rares, la directrice générale de l’OMS, Margaret Chan, a prédit avec assurance que: jusqu’à 2 milliards de personnes pourraient être infectées au cours des deux prochaines années – près d’un tiers de la population mondiale.”

(Organisation mondiale de la santé selon les médias occidentaux, juillet 2009)

C’était “une aubaine de plusieurs milliards” pour Big Pharma, soutenue par la directrice générale de l’OMS, Margaret Chan.

Mais la pandémie ne s’est jamais produite.

Il n’y a pas eu de pandémie affectant 2 milliards de personne.

Des millions de doses de vaccin contre la grippe porcine avaient été commandées par les gouvernements nationaux auprès de Big Pharma.

Des millions de doses de vaccins ont ensuite été détruites: une aubaine financière pour Big Pharma, une crise de dépenses pour les gouvernements nationaux.

Il n’y a eu aucune enquête sur qui était derrière cette fraude de plusieurs milliards de dollars.

Coronavirus: souvenez-vous de la “fausse” pandémie de grippe porcine H1N1 de 2009: manipuler les données pour justifier une urgence mondiale de santé publique.

Le professeur John Nichols dit que le coronavirus (Covid-19) s’éteint avec la lumière du soleil, le temps chaud et l’humidité. cf: PDF

Plusieurs critiques ont déclaré que la pandémie H1N1 était “fausse”

L’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE), organisme de surveillance des droits de l’homme, enquête publiquement sur les motifs de l’OMS de déclarer une pandémie.

En effet, le président de l’Assemblée parlementaire du Comité de la santé du Conseil de l’Europe, l’épidémiologiste Wolfgang Wodarg, a déclaré que la “fausse pandémie” est ” l’un des plus grands scandales médicaux du siècle”. (Forbes, 10 février 2010) 

COVID-19 n’est pas aussi mortel que nous le pensons

Le coronavirus (Covid-19) a été conçu pour frapper l’économie et faire de l’argent pour les spéculateurs de Wall Street.

Coronavirus COVID-19: une fausse pandémie? Qui est derrière tout ça? Déstabilisation économique, sociale et géopolitique mondiale

Wuhan, en Chine, un hôpital pour coronavirus a fermé.

Et les officiels saluent une baisse du nombre de nouveaux cas

New York (CNN Business) – Les actions américaines ont fortement rebondi le 2 mars 2020, le Dow Jones enregistrant son plus gros gain de points de l’histoire.
cf: Pollution …
Jeffrey Epstein et son ami Bill Gates avaient des échanges sur la science?

Cf: – Jeffrey Epstein, trafics sexuels de mineurs et Mossad

Selon le Jerusalem Post, une équipe de scientifiques israéliens est sur le point de produire le premier vaccin contre le nouveau coronavirus.

Si tout se passe comme prévu, le vaccin pourrait être prêt en quelques semaines et disponible pour une utilisation humaine dans 90 jours. 

 “Notre concept de base était de développer la technologie et non spécifiquement un vaccin pour ce type de virus”, a déclaré le Dr Chen Katz, chef du groupe de biotechnologie du MIGAL”

Biotechnologie? Utilisation humaine ? Derrick Broze de The Conscious Resistance discute de l’hypothèse selon laquelle la 5G est responsable des symptômes associés à l’épidémie de coronavirus. Discussion sur les faits identifiables et les lacunes notables de cette hypothèse, et nous contrastons cela avec le documentaire de Derrick, qui expose la vérité sans fioritures et sans spéculation sur les dangers de la 5G. – cf vidéo: Fact Checking the 5G/Coronavirus Hypothesis Connexion entre le Coronavirus et la 5G

 le Dr Drew: “C’est une hystérie exagérée créée par la presse.”

Chine maîtrise la crise des coronavirus, a déclaré le PDG d’Apple, Tim Cook, à Fox Business,  ajoutant que les usines de son entreprise avaient commencé à rouvrir.

“PDG d’Apple: J’ai l’impression que la Chine contrôle le coronavirus”

Cook a dit: “que si vous regardez le nombre de nouveaux cas de coronavirus en Chine, ils diminuent de jour en jour. Je suis donc très optimiste pour eux.”

La province du Zhejiang, qui est la principale base d’exportation et de fabrication de la Chine, a déclaré une urgence de grade I le 23 janvier, un jour avant l’épicentre du Hubei.

Selon la Commission de santé du Zhejiang, il n’y a eu aucun nouveau cas confirmé de coronavirus dans la province depuis neuf jours.

“De nombreux cas de virus Corona ont été relativement bénins, et certains de ceux qui sont infectés ne présenteraient aucun symptôme.”

Le taux de mortalité par coronavirus peut être faible …

Les chercheurs ont rapporté que le taux de mortalité, qu’ils craignaient, pourrait être plus bas …

“En supposant qu’il y a beaucoup plus de cas sans ou très peu de symptômes, le taux de létalité peut être considérablement inférieur à 1%”, ont écrit des responsables américains de la santé dans le New England Journal of Medicine.”

” La Chine a connu un ralentissement des nouvelles infections”

” Les économistes ont prévu que la croissance mondiale chuterait à 2,4% cette année, la plus lente depuis la Grande Récession de 2009, et une baisse par rapport aux attentes antérieures plus proche de 3%.

“Pour les États-Unis, les estimations chutent à une croissance aussi faible que 1,7% cette année, contre 2,3% en 2019.” 

D’après un médias chez l’entité sioniste, le 1er mars 2020, elle titre: Le coronavirus modifie la vie quotidienne dans le monde, mais le taux de mortalité peut être inférieur à ce que l’on craignait”

 “Les chiffres publiés pour le coronavirus pourraient facilement être complètement fabriqués ou liés à d’autres maladies.”

Un vaccin en 3 heures? —» American Biotech Company a déclaré avoir découvert un vaccin contre le coronavirus en seulement 3 heures; La méthode est-elle suffisamment efficace pour fonctionner?

Biotech? Pourquoi faire?

L’OCDE définit la biotechnologie comme “l’application de la science et de la technologie à des organismes vivants, de même qu’à ses composantes, produits et modélisations, pour modifier des matériaux vivants ou non-vivants aux fins de la production de connaissances, de biens et de services.”

La biotechnologie, ou « technologie de bioconversion » résulte, comme son nom l’indique, d’un mariage entre la science des êtres vivants – la biologie – et un ensemble de techniques nouvelles issues d’autres disciplines telles que la microbiologie, la biochimie, la biophysique, la génétique, la biologie moléculaire, l’informatique…

Par abus de langage, on la restreint souvent au domaine du génie génétique et aux technologies issues de la transgénèse, permettant en particulier d’intervenir sur le patrimoine génétique des espèces pour le décrypter ou le modifier (voir organisme génétiquement modifié).

Les gouvernements mentent-ils?

Le Vietnam a annoncé que les 16 patients infectés du pays ont tous été renvoyés de l’hôpital et déclarés guéris.

Au mercredi 26 février 2020, les 16 patients, y compris le plus âgé qui a 73 ans, avaient été guéris et sortis de l’hôpital. – cf: Miracle du coronavirus? Le Vietnam dit que tous ses patients infectés sont guéris

“Comme d’habitude, un scepticisme absolu est requis. Il est difficile de dire exactement ce qui se passe encore, mais quand 26 décès font l’actualité internationale… cela signifie que quelque chose se passe.”  

REALITY CHECK: Coronavirus fear porn    

C’était une aubaine de plusieurs milliards pour Big Pharma soutenue par la directrice générale de l’OMS, Margaret Chan.  

Souvenez-vous de la Pandémie de grippe porcine H1N1 2009 .

* Les gouvernements mentent-ils?

PETER HITCHENS: Aujourd’hui, je publie le document qui pourrait nous sauver de la guerre      

Inspiré d’articles sur Aangirfan    

Autres sources dans l’article.  

Tessa L        

close

Vous pourriez également lire...

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *