MARXISME CULTUREL

Pour détruire la loi et l’ordre en Amérique

  • Détruire l’Amérique ville par ville
  • Déclencher la brutalité policière
  • Saper l’application de la loi
  • Démanteler les services de police
  • Créer des zones autonomes

Nombre croissant d’actes de brutalité‘ depuis le 11 septembre 2001

Le nombre croissant d’actes de brutalité policière à travers l’Amérique, en particulier depuis le 11 septembre 2001, n’est pas une tendance aléatoire. Ces phénomènes croissants et alarmants sont le produit d’un plan pré-planifié visant à saper furtivement la confiance dans l’application des lois à l’échelle nationale, entre autres.

La brutalité incessante et le meurtre inutile de citoyens sont également le résultat direct de la militarisation systématique des services de police et des shérifs à travers le pays.

Non seulement, les force de l’ordre reçoivent, du gouvernement fédéral américain, des équipements paramilitaires et militaires; mais ils sont, désormais, régulièrement formés.

Utilisation de techniques dures pour le contrôle des foules

Ainsi, ils utilisent des techniques militaires dures pour le contrôle des foules et pour la neutralisation et les arrestations individuelles.

Il y a un programme soigneusement dissimulé derrière la brutalité policière, souvent mise en scène, qui éclate au grand jour, bien plus qu’auparavant.

Opérations sous faux drapeaux et Nouvel ordre Mondial

[Note neilly: Pou un Nouveau Désordre Mondial?]

Chaque opération sous faux drapeau entraîne des actions. Et ils ont pour conséquence, un grand nombre de victimes et des acte de brutalité policière.

Les véritables objectifs ne sont plus masquables par ces si désespérés néocons sionistes et ces mondialistes financés par Rothschild.

Tout pour mettre à exécution leur programme du Nouvel Ordre Mondial aux États-Unis.

Formation par l’IDF (Armée de défense de l’entité sioniste)

Entraînement par l’entité sioniste

Le premier terrain d’entraînement des officiers américains chargés de l’application des lois est actuellement “l’État” d’apartheid d’Israël.

C’est là-bas que les villes, les comtés et les États envoient régulièrement leurs “gardiens de la paix” pour la formation.

Et, où ils sont rapidement transformés en machines impitoyables et en monstres sauvages [à l’exception de quelques bons officiers qui peuvent résister à terme à la programmation de l’IDF].

C’est pourquoi les citoyens américains sont désormais traités, dans de nombreux cas, de la même manière que les Palestiniens qui sont méthodiquement brutalisés par les IDF [Forces de défense ‘israéliennes’].

Maintenant, même les petites villes et villages des États-Unis envoient leurs officiers en ‘Israël’, pour recevoir cette formation dirigée par les IDF.

Une formation définit par la rigidité, l’oppression et la cruauté.

L’élaboration de ce système sur la base de la carotte et du bâton a été, subrepticement, mis en place.

Ce qui fait de cet arrangement américano-israélien une situation gagnant-gagnant pour les deux gouvernements mais il cause d’énormes pertes au peuple américain.

Après tout, l’actuel régime d’apartheid draconien israélien‘ règne via les mêmes armes technologies, tactiques et techniques que celles utilisées sur les Palestiniens.

La programmation prédictive

Le but ultime des mondialistes du Nouvel Ordre Mondial est que le peuple américain devienne bientôt victime du même traitement.

C’est la raison pour laquelle, le mème* “MOUTON” est rendu si courant sur Internet (aujourd’hui). Elle est s’appellé la programmation prédictive.

[*Un “mème” est un élément culturel reconnaissable, reproduit et transmis par l’imitation du comportement d’un individu par d’autres individus.

L’Oxford English Dictionary définit le mème comme “un élément d’une culture (prise ici au sens de civilisation) pouvant être considéré comme transmis par des moyens non génétiques, en particulier par l’imitation.”]

Exposition à une technologie écrasante

Une autre raison extrêmement importante pour laquelle les flics deviennent insensibles et violents envers les citoyens avec des coups injustifiés.

Quelqu’un a-t-il récemment regardé à l’intérieur d’une voiture de police ou d’un SUV de shérif?

On dirait un véritable cockpit d’avion il y a tellement de technologie installée?!

Certains des appareils informatiques et des émetteurs d’énergie les plus puissants ne sont même pas visibles sur cette photo d’une voiture de police.

De plus, beaucoup d’officiers sont tenus de porter divers types d’appareils informatiques [par exemple des caméras corporelles] sur leur corps toute la journée.

Technologies développées par l’entité sioniste

En outre, la plupart de ces nouvelles technologies sont développées en Israël; et sans aucune considération des effets sur la santé.

Les fabricateurs israéliens ne se préoccupent que des technologies de l’information appliquée fonctionnant de manière fiable, efficace et rapide.

Les problèmes de sécurité n’ont, tout simplement, pas d’importance comme l’indique le déploiement, extrêmement imprudent, et dangereux de la 5G dans le monde; sauf en Israël.

[Cf: Voici pourquoi la 5G n’est PAS autorisée en Israël où elle a été développée et il n’y a pas de 5G pour Israël!]

Imaginez être enfermé, toute la journée, avec tous ces objets, dans une voiture de patrouille, totalement, entourée par un champ d’énergie 4G et [/ou] 5G.

Et, que vous soyez exposés, quotidiennement, à une production constante et élevée, à ces fréquences électromagnétiques, ainsi qu’à des émissions à micro-ondes.

Ils sont suffisant pour causer de graves dommages à tout agent et ceci quelle que soit sa taille, sa force et sa résistance.

Quel est le seuil critique ici?

Un officier de police d’une grande ville à New York, Chicago ou Los Angeles se promène toute la journée entouré d’un réseau électrique 5G tout en étant assis devant un Internet des objets virtuel

Non seulement ce rayonnement électromagnétique (REM) submerge leur dure réalité de travail, mais il s’intensifie considérablement chaque année.

Jusqu’à quel point cet environnement informatique dans les véhicules est-il nuisible pour ces agents? En sachant, qu’ils sont exposés à divers degrés et dans les 50 États.

Plus important encore, qu’est-ce qui fait que tant de bons députés démissionnent de leur poste? [comme le démontrent clairement les nombreuses vidéos YouTube]


Un dénonciateur, ingénieur électricien, expose les dangers pour la santé de la 5G. Et explique la propagation de la 5G dans chaque orifice de la tête


 “Technologies écrasantes” insécuritaires

Si le peuple américain comprenait vraiment à quoi ces gens bien intentionnés doivent faire face à chaque heure de chaque journée de travail, il y aurait un changement radical d’attitude envers leur situation difficile. 

Assez tragiquement, les officiers américains chargés de l’application des lois – à L’ÉCHELLE NATIONALE – subissent (maintenant) une situation difficile remplie de “technologies écrasantes” qui les préparent ensuite à faire des choses incorrectes. 

Dans certains cas, ces agents ne peuvent pas s’aider eux-mêmes …, ou ne savent même pas ce qu’ils viennent de faire.

Cependant il n’y a aucune excuse pour qu’un gardien de la paix prenne la vie d’un civil innocent. À de nombreuses reprises des assauts semblent sortir de nulle part et balaient un événement qui devient alors totalement incontrôlable. 

Des situations qui se produisent fréquemment, sans raisons apparentes, sauf, bien sûr, dans les cas où un véritable criminel satisfait aux exigences.


PRÉCISION de l’auteur

Le meurtre mis en scène de manière flagrante de George Floyd n’est PAS un tel incident, car il a été méticuleusement conçu comme un événement pour déclencher les émeutes raciales. C’est une prévision d’une guerre raciale planifiée avant le jour des élections. 

En d’autres termes, le meurtre choquant mais pré-planifié de Floyd [s’il ne s’agit pas d’un total canular] pourrait être assimilé à une méga tempête de la géo-ingénierie conçue pour déclencher des émeutes raciales à grande échelle dans toute l’Amérique urbaine en préparation d’une future guerre raciale.

[Cf: GEORGE FLOYD PSYOP : une exécution publique soigneusement planifiée et organisée pour déclencher une guerre raciale]


Force de sécurité nationale civile d’Obama

‘Force de Sécurité Nationale Civile’

Un agenda planifié complexe est en cours pour remplacer l’application de la législation interne des États-Unis.

Ce complot fondamentalement communiste est mieux décrit comme la “Civilian National Security Force” [Force de Sécurité Nationale Civile] de Barack Hussein Obama.

Il l’a lancé pour la première fois pendant la campagne de 2008.

Il est d’une importance capitale de savoir, que le tout premier stratagème employé dans presque toutes les révolutions violentes, est la prise de contrôle furtive des forces de l’ordre du pays.

Ceci s’effectue à tous les niveaux: municipal, comté, état et fédéral.

Le FBI et le DOJ [Département de la justice) sont déjà complètement usurpés et [/ ou] cooptés. Les États sont aussi investis.

Cependant, les services de police de la ville et les shérifs du comté ne sont pas encore renversés.

Les shérifs du comté sont, particulièrement, déterminés à maintenir leur indépendance. Il résiste vis-à-vis de toutes les initiatives plaçant l’application de la loi américaine, sous l’égide de l’ONU.

[Cf: Le shérif du Maryland dit que ce sera la GUERRE CIVILE avant la confiscation des armes à feu]

Toujours est-il que les citoyens ont connu des changements rapides.

‘Dégradation de l’application des lois et du système de justice pénale’

Une campagne délibérée de violences policières et de meurtres sans cesse croissants et le manque flagrant de justice rendu à la fois par les systèmes de justice pénale et civile, à la suite de ces incidents, ne fait qu’aggraver la situation dans son ensemble et de façon dramatique!

Plusieurs étapes de dégradation de l’application des lois et du système de justice pénale ont été, soigneusement, gérées par les agents du marxisme culturel au cours des décennies.

Ce plan démocrate intentionnel visant à éroder, irréversiblement, la capacité de l’Amérique à contrôler le crime, à administrer la justice et à garantir la sécurité de ses citoyens, ne fait que se concrétiser.

Marxisme culturel

Si le peuple américain doit être conscient d’une force malveillante qui déchire, irrémédiablement, le tissu de la société américaine; c’est celle de la dévastation, totale, provoquée à l’échelle nationale par le marxisme culturel.

Réellement, il n’y a pas eu plus grave ou plus dangereux que cet ISME*, ce marxisme culturel.

Agenda marxiste culturel un prélude à chaque révolution de couleur

Réellement, les pourvoyeurs du marxisme culturel ont prouvé, à maintes reprises, que la mise en œuvre délibérée de l’agenda marxiste culturel est un prélude à chaque révolution de couleur; guerre civile, insurrection régionale et renversement du gouvernement.

[*Renvoi à tous les mots en “-ism”, en l’espèce au marx-isme]

Semer le chaos sociétal et les conflits raciaux, politiques, religieux, de genre, comme les marxistes culturels l’ont perpétré depuis la première inauguration d’Obama.

C’est ainsi qu’ils ont mené chaque révolution au cours des 300 dernières années.

Encore aujourd’hui, la Fondation Obama travaille dur, pour inciter à des émeutes raciales, et à fomenter la discorde raciale, au sein du corps politique, en diffusant des mèmes comme “C’Est l’Amérique” [This Is America].


[L’extrait suivant est tiré d’un précédent article de SOTN intitulé:

PREUVE POSITIVE! Ces fausses émeutes raciales ont été pré-planifiées jusque dans les mèmes et les slogans.

Sur cet article l’auteur fait référence à un tweet par la Fondation Obama le 16 mai 2020 avec une image claire de George Floyd, tweeté 9 jours avant sa mort.

Mais l’information est démentie par des médias, en expliquant, que la cause est que la Fondation Obama a simplement mis à jour l’image de sa carte Twitter après la mort de Floyd.

Ce qui a changé l’image d’aperçu du site Web qui était lié au Tweet. Et que cela a changé rétroactivement l’image apparaissant sur les tweets précédents pointant vers le site.

L’auteur présente une capture d’image d’un clip du chanteur Donald Glover, que voici:


POINT CLÉ par l’auteur

L’incident tragique suivant a eu lieu 3 jours seulement après la publication de cet article par SOTN.

Il fournit un exemple graphique de la manière dont les communistes font progresser leur programme marxiste culturel et perpétuent la violence bolchevique contre les religieux et les émissaires spirituels.

La victime du meurtre, Tyra Phillips (Womack), était une animatrice de la radio Sunday Gospel Grace. Elle a été abattue de façon insensée à Baltimore, dirigée par les démocrates, une ville connue pour son taux d’homicide élevé et sa violence aléatoire.

[Voir: Le mème “This is America” d’Obama a créé l’environnement pour cette terrible tragédie!”]

Tyra Phillips (Womack)

Note Neilly

Mais comme dit l’auteur, ils sèment “le chaos sociétal et les conflits raciaux, politiques, religieux, de genre, comme les marxistes culturels l’ont perpétré depuis la première investiture d’Obama. C’est ainsi qu’ils ont mené chaque révolution au cours des 300 dernières années.”

Certes depuis 300 ans [voire même bien avant et dans le monde] et pas que par le marxisme.

L’opposition est aussi contrôlée par les mêmes planificateurs.

[Cf: les meilleurs amis des fouteurs de troubles sont les patriotes, suprémacistes blancs et libertaires.]

Je vais rappeler un extrait de l’idée de David Livingstone dans A Hegelian Dialectic: Liberals vs Conservatives. Car elle décrit bien la situation.

“Il existe de nombreuses formes actives de la dialectique.

La plus fondamentale, est celle qui a façonné le principe même des sociétés démocratiques occidentales, et maintenant le choc des civilisations, qui est le non-sens qu’il existe un conflit entre la religion et la science, afin de produire une “synthèse”, comme étant la laïcité.

Mais l’utilisation de la plus puissante dialectique a été la dichotomie entre la gauche politique et la droite.

Ou, plus récemment, le débat entre les “libéraux” et les “conservateurs” représentés, par exemple, aux États-Unis par les partis démocrates et républicains.”


Quelle meilleure façon d’attiser radicalement les tensions raciales et d’effrayer la population folle en même temps?

Sûrement, en déclenchant des émeutes raciales, tout en démantelant les services de police, dans les zones urbaines détruites, par des terroristes anti-émeutes et racistes.

Des groupes hautement organisés, qui sont secrètement financés et bien armés.

Actuellement, certaines des plus grandes, régions métropolitaines sont témoins d’une émasculation délibérée des forces de l’ordre. Leur but est de créer des zones d’anarchie et de criminalité.

Où le chef de guerre nouvellement installé règne sur la zone de non droit.

[L’auteur propose cette critique originale en vidéo: CHAZgate: la zone autonome du Capitol Hill exposée dans des détails fascinants.]

Il est important de noter qu’une partie intégrante de l’agenda marxiste culturel en 2020 est de faire exploser chaque crime, injustice et transgression “blanc” contre “noir”, de toute sorte.

Le but est de déclencher une véritable guerre raciale.


OPERATION RACE WAR : Un complot communiste très organisé pour effondrer la République américaine via une Guerre Civile


Diviser pour mieux régner

Il suffit de regarder les gros titres des principaux organes de propagande et de prévarication*.

[*La prévarication est une suite d’actes consistant pour le détenteur d’une charge ou d’un mandat à ne pas satisfaire aux obligations résultant de cette charge ou de ce mandat. À l’origine, le terme s’appliquait à la “transgression de la loi divine, d’un devoir religieux, d’une obligation morale”].

Il ne se passe pas un jour, où un épisode, à caractère raciste quelque part aux États-Unis qui ne soit pas complètement déformé, hors de la réalité ou sorti de son contexte.

Par la suite, l’événement sera présenté en un odieux crime haineux ou en une stupéfiante infraction raciale.

Partout, les “patriotes” doivent être, extrêmement prudents, et conscients de ce stratagème marxiste culturel. Le but est de pousser race contre race, religion contre religion, genre contre genre et politique contre politique. 

Ce sont les outils et techniques traditionnels de la stratégie “diviser pour mieux régner“. Aujourd’hui, Ils sont utilisés à travers l’Amérique avec vengeance, par des comploteurs communistes, stratégiquement positionnés [en particulier dans tout ‘l’État profond‘]. 

Car lorsque les citoyens se combattent si frénétiquement et si furieusement, les nations tombent facilement de l’intérieur.


Note Neilly

Ici l’auteur utilise “comploteur communiste”, mais des “patriotes” font aussi partie de la mise en scène.

“Suite à l’argumentation, de Leo Strauss, d’utiliser le concept de Platon des “nobles mensonges“, les néoconservateurs sionistes se sont emparés de cette trame, pour gagner le soutien populaire aux États-Unis, en s’alignant sur la droite chrétienne.

En dénonçant les prétendues menaces du “communisme“, le mouvement sert la CIA et le véritable objectif des sionistes, pour pousser le néolibéralisme, l’idéologie synarchiste et fasciste de la Société du Mont-Pèlerin (the Mont Pelerin Society).

Cette idéologie est commercialisée, auprès des Américains sans méfiances, sous le nom de “libertarianisme” [libertarisme].”

[Cf: Droite Chrétienne]


POINT CLÉ par l’auteur

La distraction dramatique de la population est toujours un objectif principal pour les mondialistes lorsque les choses ne se déroulent pas selon leur plan.

LA GRANDE SCAMDÉMIQUE se trouve être l’une de ces tentatives désastreuses d’asservir l’humanité qui a sérieusement mal tourné. 

Par conséquent, les pouvoirs en place ont jugé nécessaire de nous imposer une mise en scène d’une guerre raciale! Les mondialistes enflamment les tensions raciales après les crimes odieux et exposés du COVID-19.

En complément de cet article:

Source

OPERATION DEFUND POLICE: A Cultural Marxist Conspiracy to Destroy Law and Order in America

Neilly Free mind

Autres lectures ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.