Psyops / Santé Scam-demic - Arnaque-Pandémie

Pompeo laisse échapper comment il voit la pandémie de COVID-19 : Nous sommes au milieu d’un exercice en direct.

Il y a un an de cela, le secrétaire d’État américain et ancien chef de la CIA, Mike Pompeo, se vantait ouvertement et avait déclaré:

«nous avons menti, triché et volé». 

Pompeo admettait sur CNN, sur la question du COVID-19 lors d’une conférence de presse:

«nous sommes ici dans un exercice en direct» 

Une affirmation supplémentaire qui prouve que toute la crise des coronavirus a été scriptée, planifiée et orchestrée. 

Le langage utilisé par Pompeo «exercice en direct», rappelle étrangement les termes utilisés dans les opérations sous faux drapeau après que l’exercice ou la mission «soit lancée», c’est-à-dire quand le scénario initialement prévu devient réel (voir 9/11, 7/7 et de nombreuses fusillades de masse américaines), étant donné qu’ils étaient au beau milieu de leur exercice.

Implications du commentaire de Pompeo

Il y a déjà divers indices qui démontrent que c’est une fausse pandémie et qu’elle a été planifiée à l’avance. Il y a le document de 2010 de la Fondation Rockefeller qui en a parlé. Il y a un initié qui a été invité à une réunion de haut niveau des Illuminati ou du New World Order (Nouvel Ordre Mondial) dans la ville de Londres en juin 2005. Cet initié est devenu plus tard un lanceur d’alerte qui a rendu public le Projet Camelot et a été interviewé par Bill Ryan en 2010 et il a révélé des plans dans le but de libérer une arme biologique sur les Chinois en disant que “la Chine attrapera un rhume” (prévisions des années d’épidémie virale à l’avance?). Il y a la simulation de Bill Gates / Big Pharma / CDC: Event 201La connaissance préalable du gouvernement chinois 30 jours avant le déclenchement de la panique? Il y a le simple fait que cette pandémie permet aux ingénieurs sociaux de déployer simultanément et rapidement presque tous les agendas imaginables du New World Order, y compris la censure, la surveillance, la quarantaine, la loi martiale, l’agenda pour éliminer les espèces, en utilisant le pouvoir d’urgence du gouvernement (cf: Les projets de loi mentionnent la nouvelle monnaie numérique de la banque centrale américaine), le déploiement de la 5G, l’isolement social comme « nouvelle norme », les vaccinations obligatoires et le programme de la micropuce pour l’humain.

Source: Live Exercise: Pompeo Lets Slip How He Sees the COVID-19 Pandemic

“L’actuel secrétaire d’État du président Trump, Mike Pompeo, était l’ancien directeur de la CIA, et beaucoup pensent qu’il a été choisi par les Rockefeller et qu’il a plus d’influence que le président Trump.” Cependant de nouvelles informations explosives ont été révélés.

Neilly Free Mind

Note: Article mis à disposition dans un soucis d’aider des chercheurs de vérité. Ne prenez aucune information pour argent comptant. Pour se faire sa propre opinion et tenter d’aider d’autres chercheurs de vérité, faites vos propres recherches. Tous les liens peuvent être consultés (sauf en cas de censure) et peuvent être vérifiés. Je ne cautionne pas tout les articles publiés sur le site de thefreedomarticles car des infos provenant d’autres sources pourraient compléter et éclaircir encore plus des sujets qui ont été exposés.

close

Vous pourriez également lire...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *