- Vaccins Psyops / Santé

Vaccins… Injection de virus modifiés ?

Un article, du 7 sept. 2009, de mon ex-site l’humain & la santé.

Mise à jour le 04 juillet 2020.

Le Docteur Hilleman, considéré comme le plus grand spécialiste mondial en matière de vaccins, a reconnu au cours d’une interview de 1986, qui n’a jamais été ‘diffusée en masse’, qu’il avait importé en Amérique des singes contaminés par le SIDA pour faire des recherches sur un vaccin, au sein de la Société Pharmaceutique Merck.

Vidéo en question où ceux qui posent des questions, au Docteur Maurice Ralph Hilleman, se moquent de ses révélations. Dénigrement de l’information?

Sous titrage en français malgré des passages inaudibles (Vidéo):

Ce n’est pas une théorie du complot – ce sont les mots d’un grand scientifique de Merck qui n’avait probablement aucune idée que son enregistrement serait largement écouté sur Internet (plus tard). Il pensait probablement que cela resterait un secret pour toujours. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi cela n’avait pas été communiqué à la presse, il a répondu: “Évidemment, vous ne sortez pas cela, c’est une affaire scientifique au sein de la communauté scientifique.” Une autre source de critique: LE DR MAURICE HILLEMAN EXPLIQUE POURQUOI LES VACCINS DE MERCK ONT ​​PROPAGÉ LE SIDA ET D’AUTRES FLÉAUX DANS LE MONDE

“Maurice Ralph Hilleman, était un microbiologiste américain spécialisé dans l’étude des vaccins. Il développa plus de trois douzaines de vaccins.”. Wikipedia le décrit comme un grand microbiologiste mais ses révélations n’ont du pas plaire à l’industrie vaccinale et pharmaceutique.

Le Docteur Hilleman racontait comment il avait lui-même emmené à New York des primates infectés, originaires de l’Afrique. 

A cette époque, Litton Bionetics, en association avec l’Agence Internationale de recherche sur le Cancer (IARC) menait dans cette région de nombreuses études sur des populations indigènes, études portant sur les virus du cancer et sur la fabrication de vaccins...” 

Suite ici (lien devenu caduque)

version vidéo en anglais ici

(This feature length documentary about medical madness, cloaked in bioterrorism preparedness)

Extraits tirés de Ce long-métrage documentaire sur la folie médicale, destinée dans la préparation au bioterrorisme (le lien devenu caduque)

Neilly Free Mind

Autre données:

Fabrication de “pandémies”

Virus – vaccins – Les mensonges des lobbies pharmaceutiques…avec Sylvie Simon…

Un vaccin expérimental militaire a-t-il tué en 1918, 50 à 100 millions de personnes accusant une “grippe espagnole”?

Fils:

  1. Vaccins
  2. Vaccins

close

Vous pourriez également lire...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *