Dystopie Réseaux / Mafia / Corruptions

À l’université, Joe Biden était connu pour être un pédophile

Si vous ne savez pas ce que c’est un prédateur sexuel d’enfants et bien Joe Biden en est l’exemple parfait.

Sur cette source, il est écrit:

‘À l’université, Joe Biden était connu pour être un pédophile

Ai-je besoin vraiment de mettre la définition de ce mot pour faire comprendre que ce n’est pas un comportement normal.

L’auteur de l’article l’a mis, peut-être car il trouve cela troublant que personne ne se choque dans la vidéo qui suit.

Sur la vidéo suivante on peut lire:

Dans quel monde ceci est normal?

Je me le demande.

Ce Joe Biden de 76 ans, est un ancien vice-président de l’administration d’Obama qui est candidat (démocrate) pour la présidence de 2020.

Et le caméraman filme sans rien dire non plus?

L’auteur:

“Baxter Dmitry rapporte pour Newspunch, le 3 avril 2019, selon Paul Tatchell, le colocataire de Joe Biden, en droit de l’Université de Syracuse; Biden a admis qu’il était sexuellement attiré par les enfants.”

Tatchell aurait déclaré que Biden “avait l’habitude de dire que c’était ‘sa responsabilité civique’ et que s’il n’avait pas ‘étouffé le poulet’ ou ‘nettoyé le tuyau d’arrosage’ avant de passer du temps avec des enfants, il ne serait pas en mesure de garder ses mains baladeuses.”

Urban Dictionary définit “étouffer le poulet” comme de la masturbation; il en va de même pour “nettoyer le tuyau d’arrosage”.

Tatchell a déclaré que “l’attirance de Biden pour les enfants est également la raison pour laquelle il est devenu abstinent“, car “il s’est rendu compte qu’il ne pouvait pas se contrôler en public après avoir bu quelques verres”.

Tatchell a ajouté que lorsque Biden a épousé l’étudiante en droit Neilia Hunter, originaire de Skaneateles, à New York, elle a dû “surmonter la réticence de ses parents dépouser ce jeune Joe à la réputation douteuse”.

Je peux confirmer ce qui suit:

  • Joe Biden a fréquenté la faculté de droit de l’Université de Syracuse et a obtenu un JD en 1968, 76e sur 85 dans sa classe. L’année suivante, il est admis au barreau du Delaware. ( Wikipédia )
  • Biden a rencontré Neilia Hunter alors qu’elle étudiait en droit à Syracuse. Ils se sont mariés en 1966. Dans son autobiographie, Promises to Keep: On Life and Politics , p. 37, Biden a affirmé qu’il avait dû surmonter la réticence initiale des parents de Neilia à ce qu’elle se marie parce qu’il était catholique. Neilia et leur fille d’1 an, ont été tuées dans un accident de voiture en 1972.

Il y a des choses étranges qui se passent en politique aux États-Unis.

Mais laisser un prédateur sexuel se présenter à la présidence, cela relève de la folie pure.

Il ne devrait même pas être en liberté. Alalala

Et les médias continuent à accumuler les preuves… Et??

Neilly Free Mind

Vous pourriez également lire...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *