- Vaccins Agriculture / Alimentation Big Pharma - Scam-demic - Arnaque-Plandémie Dictature scientisme / technocratie Dystopie Psyops / Santé Virus modifiés Génie Génétique-Tech Bioterrorisme

Fondation Gates et Bayer obnubilés par le contrôle de naissance et la dépopulation?

Bill Gates finance une technologie pour détruire votre sperme

Article du 1 février 2012 par: Ethan A. Huff,
sur Natural News

La vaccination de masse n’est apparemment pas la seule stratégie de dépopulation adoptée par la Fondation Bill & Melinda Gates.

L’organisation a financé une nouvelle recherche, basée sur une technologie aux ultrasons, programmée pour détruire les spermatozoïdes.

BBC News rapporte que la Fondation Gates a accordé une subvention à des chercheurs de l’Université de Caroline du Nord (UNC) pour développer cette nouvelle méthode de contraception.

Lors de l’étude, l’équipe de l’université de Caroline du Nord a testé les ultrasons sur des rats de laboratoire; et, elle a constaté que deux doses de 15 minutes ‘réduisaient significativement’ le nombre de spermatozoïdes et leur solidité.

Lorsqu’ils sont administrés à deux jours d’intervalle dans un bain d’eau tiède salée, les ultrasons ont fait chuter le nombre de spermatozoïdes des rats en dessous de dix millions par millilitre; c’est -à-dire cinq millions de moins que sous le seuil de fertilité.

Et, pendant six mois, ils restent dans cet état.

Le rapport affirme que cette technologie sert uniquement à la contraception et non pas à provoquer la stérilité.

Cependant, le Dr James Tsuruta dirigeant la recherche a déclaré aux journalistes, qu’il n’est pas clair si cette technologie pouvait causer des dommages durables; et, que des recherches supplémentaires étaient nécessaires pour déterminer si des ultrasons répétés causaient des dommages permanents.

La fondation Gates a attribué 100.000 dollars à chacun des différents 78 projets de recherche, dans le cadre de son ‘Grand Challenges in Global Health Program’ [‘Grands défis en santé mondiale’]. 

Dix des projets portaient spécialement sur des nouveaux procédés de contraception, dont un s’intéresse à une pilule qui inhibe la croissance et la maturation des spermatozoïdes, et un autre vise à fabriquer des composés chimiques qui empêchent les spermatozoïdes d’atteindre l’ovule.

[TIME – Contrôle masculine des naissances: arrêter le sperme avec l’ultrason]

Les chercheurs dans leur rapport ont écrit, ce qui suit.

‘Nous pensons, que cela pourrait fournir aux hommes six mois de contraception non hormonale fiable peu coûteuse, et à partir d’un seul cycle de traitement.’

‘Notre objectif sur le long terme est d’utiliser les ultrasons … comme un contraceptif masculin réversible peu coûteux, sur une longue durée, et adapté pour l’usage dans les pays en développement à ceux développés.’

En 2010, Bill Gates a expliqué aux participants à la conférence TED, ses idées pour réduire la population mondiale; dont une qui impliquait l’augmentation du taux de vaccination.

Aujourd’hui, son organisation finance activement la recherche sur des techniques poussées en contraception qui pourraient rendre les individus stériles.

Coïncidence?


[Autres informations en lien].

Fondation Gates, médicaments, contraceptions OGM et vaccins?

Des médicaments à risques néfastes appréciés par la Fondation Bill et Melinda Gates?

La Fondation Bill et Melinda Gates est la deuxième plus grande donatrice au monde de l’OMS.

Il a été découvert, que des expériences de Recovery d’hydroxychloroquine parrainé par le Wellcome Trust [GlaxoSmithKline], la Fondation Bill et Melinda Gates et le gouvernement britannique ont été conçues pour tuer.

Ce qui est encore plus troublant, c’est que l’Hydroxychloroquine à des effets sur la Testostérone.

Ce constat est fait par PubMed.

Il est le principal moteur de recherche de données bibliographiques de l’ensemble des domaines de spécialisation de la biologie et de la médecine.

PubMed a été développé par le Centre américain pour les informations biotechnologiques.

Et, il dépend du Département de la Santé et des Services sociaux des États-Unis [HHS].

[HHS – Un département de l’administration aux États-Unis, étant le pouvoir fédéral des États-Unis (désignation courante du pouvoir exécutif de la Maison-Blanche).].

Hydroxychloroquine effets sur la Testostérone?

Trump a prétendu à tort que la chloroquine est un médicament ‘approuvé’ par la FDA pour traiter le coronavirus?

[20/03/2020]

Finalement, les médicaments ‘approuvés par Trump, stoppés par la FDA, sont autorisés pour le HHS et par une ‘donation’ du syndicat pharmaceutique de Bill & Melinda Gates?

‘La Food and Drug Administration [FDA] a délivré […] une autorisation d’utilisation d’urgence pour l’hydroxychloroquine et la chloroquine, des médicaments contre le paludisme […] défendus par le président Donald Trump pour le traitement du coronavirus malgré le peu de preuves.’

[La FDA et médicament antipaludique pour le traitement du coronavirus –29/03/2020]

‘Aucun de ces médicaments n’est encore connu pour agir sur la maladie, mais le HHS [Département de la Santé et des Services sociaux] recherche tout ce qui pourrait s’avérer utile.

Dans ce cas cela a pris la forme, de 30 millions de doses de sulfate d’hydroxychloroquine données par Sandoz et d’un million de doses de phosphate de chloroquine données par Bayer Pharmaceuticals.’

[HHS accepte 31 millions de doses de traitements potentiels contre le COVID-19 / Sur le site du HHS 29 /03/2020]

La Fondation Bill et Melinda Gates planification familiale et contrôle de la population?

Entre 1998 et 2012, la Fondation Gates a donné:

  • À la Fédération internationale pour la planification familiale 41 876 150 dollars. Cela comprend plus de 20 millions de dollars en 2007 seulement.
  • Aux fonds des Nations Unies pour des activités démographiques et pour le FNUAP de 56 681 272 $ en 2000.

En 2010, la Fondation Gates a promis 1,5 milliard de dollars sur cinq ans pour améliorer la «santé maternelle», dont une grande partie est consacrée à la «planification familiale».

Steven Mosher, président du Population Research Institute, a déclaré à ‘LifeSiteNews’, que le programme était ‘clairement une poussée pour le contrôle de la population’.

En juillet 2012, lors d’un sommet basé à Londres, Gates a levé 2,6 milliards de dollars pour des mesures de contrôle de la population.

Il a offert plus d’un demi-milliard de dollars de la Fondation.

Sylvia Mathews Burwell, qui supervisera la mise en œuvre du mandat au HHS sous l’administration Obama, a exigé que les employeurs donnent une contraception «gratuite» à toutes les femmes américaines.

Entre 2001 à décembre 2011, elle a dirigé la Fondation Bill and Melinda Gates dans les efforts de contrôle de la population dans le tiers monde.

[Sylvia Mathews Burwell secrétaire à la Santé et aux Services sociaux [HHS] et contrôle de la population de la Fondation Gates – 2011]

Coïncidences?

Bill Gates est étroitement lié à Bayer

En 2010, la Fondation Bill et Melinda Gates a acheté 500 000 actions de Monsanto.

Monsanto est le plus grand producteur mondial d’aliments génétiquement modifiés, qui a été lié à de nombreux problèmes de santé tels que la stérilité et la mortalité infantile.’

[La Fondation Gates investit dans Monsanto]

Monsanto était l’une des ‘6 grandes’ sociétés de biotechnologie avec BASF, Bayer, Dow Chemical Company, Dupont et Syngenta‘.

Monsanto Company, spécialisée dans la chimie et la biotechnologie pour le secteur agricole, a été absorbée par l’entreprise allemande Bayer [2018].

En outre, on constate qu’en 2020, ‘Bayer AG n’a pas signalé des milliers de plaintes concernant des blessures relative à son dispositif de contraception Essure à la Food and Drug Administration [FDA] des États-Unis.’

La FDA affirme que les problèmes suivants sont liés à l’utilisation des médicaments contraceptifs Bayer comme Yaz et Yasmin:

  • Arythmies cardiaques
  • Un déséquilibre électrolytique
  • Accident vasculaire cérébral
  • Problèmes de vésicule biliaire
  • Caillots sanguins
  • Embolies
  • Mort subite

La Fondation Bill et Melinda Gates finance également plusieurs essais de vaccins.

Le leader Bill Gates de la Fondation prêche pour une vaccination massive et mondiale à toute occasion.

Près de 4 américains sur 10 ne veulent pas se faire vacciner contre le Covid.

Le HHS prévoit de dépenser 250 millions de dollars pour convaincre les États-Unis que c’est sûr.

Les vaccins expérimentaux à ARNm développés avec “warp-speed” par Pfizer et Moderna (affiliés à Bill Gates) sont sûrs?

‘Bill Gates ne possède pas Pfizer Inc.

Cependant, ces dernières années, la Fondation Gates a accordé des subventions de plusieurs millions de dollars à Pfizer à des fins de recherche.

Et, Bill Gates serait propriétaire d’actions de la société.’

Moderna Therapeutics a déclaré avoir reçu une subvention initiale de 20 millions de dollars de la Fondation Bill & Melinda Gates. […]

Le financement de 20 millions de dollars de la Fondation Gates pourrait potentiellement devenir un engagement total de 100 millions de dollars’

Dans la course aux ARNm, CureVac recrute Bayer pour accélérer la mise sur le marché du vaccin COVID-19.

CureVac coté au Nasdaq, soutenu par les investisseurs Dietmar Hopp, la Fondation Gates et GlaxoSmithKline, ainsi que le gouvernement allemand, a annoncé son intention de produire jusqu’à 300 millions de doses de vaccin en 2021.’

[Bayer accepte de contribuer à la fabrication du vaccin COVID-19 de CureVac]

Le vaccin Covid-19 de CureVac est soutenu par la Fondation Bill & Melinda Gates, et la société a un accord de fabrication avec Tesla d’Elon Musk.

Elle est devenue l’une des premières sociétés de vaccins à ARN, en partie grâce au financement de la DARPA.

DARPA est chargée de la recherche et du développement de nouvelles technologies destinées à un usage militaire.


Autres lectures

Vaccins & anti-fertilité?
  • [2014] – Des médecins de Kenyan Catholic Doctors Association ont découvert que les vaccins antitétaniques administrés à 2,3 millions de filles et de femmes par l’Organisation mondiale de la santé et l’UNICEF ont été contaminés par l’hormone anti-fertilité HCG. Cette nouvelle est intervenue après l’annonce que la Fondation Gates avait octroyé à l’UNICEF 26 millions de dollars pour éliminer le tétanos maternel et néonatal (TMN) d’ici 2005.

Fils sur Monsanto

  1. Monsanto / Bayer
  2. Monsanto / Bayer

Vous pourriez également lire...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.