Des sites, comme Humans Are Free, ont fait remarqué, que l’eugéniste milliardaire Bill Gates a admis lors d’un ‘TED Talk virtuel l’exigence d’un passeport vaccinal numérique pour tous les humains.

Et après le COVID’, les voyages seront ré-autorisés.

Maintenant, Bill Gates refuse de parler des passeports numériques vaccinaux. Mais, il y a des preuves

Depuis, Gates et ses alliés ont tenté de couvrir ou éliminer toutes les preuves de cette déclaration.

En ligne les versions de la Conférence TED de Gates de juin 2020 ont subi des modifications.

La partie, où Gates admet vouloir suivre et tracer l’humanité avec des micropuces ‘plandémiques’ et des tatouages ​​de points quantiques, a été coupée ou supprimée.

Gates a déclaré dans la séquence originale:

“Donc, à terme, il y aura une sorte de preuve d’immunité numérique qui, vous le savez, aidera à faciliter la réouverture mondiale, euh”.

Il y a eu comme un nettoyage en ligne.

Il y a peu de temps, nous pouvions encore trouvé une copie de sa déclaration sur la page Instagram de Robert F. Kennedy Junior.

Mais, le compte Instagram de RFK, Jr. a fait l’objet d’une censure.

‘Le bannissement de RFK, Jr. d’Instagram n’est pas seulement dû à un soulèvement de questions éclairées sur les vaccins, Bill Gates et Big Pharma.

Mais, car il suggère, que quelque chose de plus dangereux se prépare: la disparition de la démocratie et la montée d’un ordre totalitaire.’

[Pourquoi Robert F.Kennedy, Jr. est censuré?]

Voici une copie de l’extrait en question:

On peut entendre aussi ici [dès 5:25 min dans cette version plus longue] que Gates avoue l’importance de cette preuve d’immunité numérique.

D’après lui, tout le monde devra l’obtenir.

À moins que, vous ne sachiez déjà, Gates a fait cette déclaration susmentionnée lors d’une diffusion en direct.

Certes, il est difficile d’admettre dans les extraits ‘mises à jour’, que la partie concernée, qu’il a dit dans l’interview original, a été supprimée.

La plupart des gens, qui les regarderont, conviendront que Gates ‘ne l’a jamais dit’; simplement, car l’original n’est plus disponible sur YouTube, ou ailleurs dans les médias grand public.

Implantation de puces électroniques?

Bill Gates nie aussi, son IMPLICATION dans l’implantation de puces électroniques et il a déclaré ce qui suit.

‘Je n’ai jamais été impliqué, dans aucune sorte de chose de type Microchip.’ [..]

Mais, la preuve existe.

En 2012, contrairement à sa déclaration de juin, Bill Gates a personnellement commandé, au biais de sa fondation, [Un implant contraceptif avec une télécommande] un programme de micropuces contraceptives, dirigé par une société appelée Microchips Biotech.’

‘Les subventions pour le projet sont facilement accessibles sur le site Web de la Fondation Gates.’

[Le mensonge de Bill Gates …]

—https://www.gatesfoundation.org/about/committed-grants— En faisant une recherche avec Microchips Biotech

‘Cependant, Gates est largement impliqué dans un programme de micropuces.’

‘En fait, il a directement commandé un tel programme à une société de Microchips Biotech [Daré Bioscience] qui se spécialise dans les micropuces implantables.’

‘Daré Bioscience a conclu un accord pour acquérir Microchips Biotech, Y compris son sans-fil de première classe et une Plateforme d’administration de médicaments contrôlée par les utilisateurs’ [11 Nov. 2019].

[Tiré du site Microchips Biotech ou désormais Daré bio-science]
La Fondation Gates est obnubilée par la fertilité?
La santé sexuelle et vaginale des femmes?
Vraisemblablement, il est aussi intéressé par la contraception des hommes:
une technologie aux ultrasons, programmée pour détruire les spermatozoïdes?

Pour une raison quelconque, Gates hésite soudain à vouloir injecter aux gens des micropuces sous-cutanées et de l’encre de tatouage luciférase [«la luciférase d’enzyme de bioluminescence avec rayonnement proche à infrarouge»], dans le cadre de la “Réinitialisation mondiale” [“Global Reset” / Great Reset], que les soi-disant ‘élites’ ont planifié pour le monde.

Bill Gates a financé la micropuce de contrôle des naissances – 2014

Implanter des tatouages ​​à points quantiques traçables?

En avril 2020, lors d’un événement “Ask Me Anything” (AMA) sur Reddit, Gates a expliqué à des redditors son objectif de transformer le monde, au nom de la “santé publique”, en libérant:

‘des certificats numériques pour montrer qui a récupéré, qui a été testé récemment, quand nous avons reçu un vaccin, ou qui l’a reçu.

En outre, l’ancien responsable de Microsoft a parlé de tatouages ​​à points quantiques, d’ID2020, et d’autres accessoires; qui seront bientôt libérés, du gouffre de l’enfer, pour ‘guérir’ le monde du ‘COVID-19’.

[‘Pas de vaccin, pas de travail. L’eugéniste Bill Gates exige des «certificats numériques» pour prouver le statut vaccinal contre le coronavirus‘]

En juillet 2019, environ six mois avant que COVID-19 ne soit déclaré, Scientific American a publié un article détaillé.

Il relate la façon dont Gates a mandaté des scientifiques du ‘Massachusetts Institute of Technology’ (MIT) pour développer ladite technologie.

Sur le site du MIT – https://web.mit.edu/https://web.mit.edu/ –
‘Les ingénieurs du MIT ont mis au point un moyen de stocker des informations médicales sous la peau, en utilisant un colorant à points quantiques qui est administré, avec un vaccin, par un patch avec des micro-aiguilles.
Le colorant, invisible à l’œil nu, peut être lu plus tard à l’aide d’un smartphone spécialement adapté.’
[- Stockage d’informations médicales sous la surface de la peau]

Juste à temps pour le COVID-19, Gates a investi des milliards dans un programme dimplant de tatouages ​​à points quantiques pour les enfants.

Afin, que leur état de santé puisse être suivi par des applications pour smartphone.

Puces implantables?

Microsoft a également développé une technologie de puces implantables, avec des capteurs, qui surveilleront l’activité corporelle et cérébrale.

Ceux qui se conforment au système de micropuce de Gates se verront «attribuer» des paiements en crypto-monnaie et d’autres «avantages».

Toujours, en juillet 2019, Gates a acheté 3,7 millions d’actions de Serco, qui est aussi un entrepreneur militaire.

Cette société détient des contrats aux États-Unis et au Royaume-Uni, elle suit et retrace les infections pandémiques et la conformité aux vaccins.

[‘La majorité du chiffre d’affaires de Serco provient des opérations au Royaume-Uni.

Mais la société opère également en Europe continentale, au Moyen-Orient, dans la région de l’Asie (Pacifique) et en Amérique du Nord.

En juillet 2019, une amende de 19,2 millions de livres sterling a été infligée à Serco pour fraude et fausse comptabilité sur son service d’étiquetage électronique pour le ministère de la Justice. […].

De plus, la société a été accusée d’une vaste dissimulation d’abus sexuels sur des immigrants.’

Sur Wikiped]

Surveillances?

Les autres investissements de Gates comprennent 20 millions de dollars dans MicroCHIPS.

MicroCHIPS est une entreprise qui fabrique des implants numériques.

De plus, il a investi 1 milliard de dollars dans EarthNow; une entreprise qui promet de couvrir le monde entier de satellites en vidéo surveillance 5G.

Children’s Health Defense (CHD) rapporte:

EarthNow lancera 500 satellites, permettant aux gouvernements et aux grandes entreprises de surveiller en direct presque tous les «coins» de la Terre et fournissant un retour vidéo instantané avec un délai d’une seconde.’

‘La Fondation Bill et Melinda Gates a également acquis 5,3 millions d’actions de Crown Castle.

Elle possède des antennes 5G d’espionnage, qui possède, exploite et loue plus de 40 000 tours cellulaires, 65 000 petits nœuds cellulaires (essentiellement pour la 5G) et 75 000 kilomètres de fibre sur tous les principaux marchés américains.’

[Crown Castle International Corp.: Le stock technologique préféré de Bill & Melinda Gates en hausse de 34% cette année – 2019]

Article source:

Serial Liar: Bill Gates is Now Denying Ever Talking About Digital Vaccine Passports, But There’s Video Proof He Did.’ [Menteur en série: Bill Gates refuse maintenant, de parler des passeports numériques pour les vaccins; mais, il y a une preuve vidéo qu’il l’a fait]

Par Ethan Huff, écrivain invité sur Humans Are Free.

Plus autres informations et sources ajoutées


Autres lectures

La Fondation Bill et Melinda Gates planification familiale et contrôle de la population?
Première partie: Comment Bill Gates monopolise la santé mondiale / Deuxième partie: Le plan de Bill Gates pour vacciner le monde
[par Corbett Report]

Autres lectures ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.