Uncategorized

‘Quand il y a une vraie pandémie, il n’y a pas besoin de relations publiques’

Source: Naomi Wolf says Bill Gates is destroying Western freedom and ushering in a “bio-security state” sur evil.news

Une auteure libérale, Naomi Wolf, s’est entretenue au sujet de l’eugéniste milliardaire Bill Gates, avec Eric Metaxas; qui est un animateur d’une émission de radio conservatrice.

D’après elle, Bill Gates détruit la liberté occidentale; et, il inaugure un ‘État de biosécurité’ en conduisant le monde entier dans un État médical policier tyrannique.

Une «fusion infernale» et tyrannique

Wolf dit que Gates, le Forum économique mondial (WEF) et la Chine communiste font tous partie d’une «fusion infernale».

Lesquels ont émis une ‘directive‘ aux gouvernements du monde entier pour garder tout le monde en confinement, le plus longtemps possible.

Elle décrit, particulièrement, Gates poussant à un ‘État de biosécurité dans lequel, les droits et les libertés de l’Occident seront suspendues’.

Pendant ce temps, les médias traditionnels et des dirigeants gouvernementaux affirment toujours, que Gates est seulement un ‘donateur bienveillant’ et un ‘influenceur mondial‘.

Contrairement à sa propre présentation, Gates est presque aussi digne de confiance que le nain de jardin Anthony Fauci.

Les deux trolls ont en tête de dépeupler la planète, et Gates tout particulièrement.

Grâce à ses milliards de gains mal acquis, il pousse activement son programme eugéniste par la plandémie coronavirus de Wuhan (Covid-19).

«quand il y a une vraie pandémie, il n’y a pas besoin de relations publiques»

Wolf fait noter, à propos de ce simulacre, ce qui suit.

‘Quand il y a une vraie pandémie, il n’y a pas besoin de relations publiques’; et ‘qu’il y a de fausses assertions à différents points d’inflexion dans tout le château de cartes.’

Elle ajoute que les décès présumés associés au virus chinois sont largement sur-gonflés dans tout le pays.

Pendant ce temps, les décès causés par les vaccins contre la grippe de Wuhan sont systématiquement ignorés ou dissimulés.

Et, qu’une grande partie de cette tromperie peut être directement attribuée à Gates.

Elle a déclaré que, ‘malheureusement, la Fondation Bill et Melinda Gates finance nos principaux médias’.

«Le New York Times a obtenu des millions de dollars de financement; le Guardian a reçu des millions de dollars de financement; la fondation CDC reçoit 12 à 17 millions de dollars par an de la Fondation Bill & Melinda Gates; le Telegraph en reçoit des millions, NPR en reçoit des millions. »

Bill Gates est un tyran milliardaire

Depuis les sources disponibles, Wolf a passé beaucoup de temps à rassembler ces informations.

Sa propre enquête personnelle, sur les dossiers financiers de la Fondation Gates, révèle une histoire sordide des flux financiers de Gates vers principalement les médias, ainsi que vers l’éducation K-12.

[L’expression américaine K-12 est un raccourcissement de la maternelle (K) pour les 5 à 6 ans jusqu’à la douzième année (12) pour les 17 à 18 ans]

En outre, Gates est lourdement impliqué dans les injections de coronavirus [vaccins] de Wuhan (Covid-19), les ‘passeports’ et d’autres attirails de plandémie, dont il fait la promotion de manière agressive.

Et depuis début 2020, quand ces faits ont commencé.

Concernant l’empire de financement et d’influence de Gates, Wolf précise que ‘c’est un cercle complètement fermé.’

‘Ainsi, le CDC fait ce que Bill Gates veut; le New York Times fait ce que Bill Gates veut; The Guardian fait ce que Bill Gates veut.

Wolf prévient, que ce système de ‘cumule d’audience et d’influence‘ permet à Gates, et des groupes qu’il finance, ‘d’attaquer’ des personnes comme elle et d’autres ‘influenceurs indépendants’.

Lesquels essaient de dire simplement la vérité, sur ce qui se passe ou de demander un débat sur ce sujet.

Gardez à l’esprit que Wolf n’est pas affilée au mouvement conservateur.

Elle avait l’habitude de fournir des consultations politiques pour les campagnes présidentielles de Bill Clinton et d’Al Gore.

Cependant, Wolf est une personne extrêmement consciente, qui voit tout ce qui se passe; et elle n’est pas d’accord avec cela.

Elle dit que, c’est une erreur de regarder Gates et d’autres leaders mondialistes mondiaux comme des gens normaux, avec un cœur et une âme. Car, ‘ils ne pensent pas comme nous’.

‘Ce n’est pas de la science-fiction; c’est juste du capitalisme’.

Wolf prévient que ‘selon le site de Moderna; ils veulent coloniser l’environnement, ils veulent coloniser le corps humain en tant que modèles de financement.

Et, donc la pandémie et tout ce rachat d’influenceurs leur permet de bénéficier de la base des mises à jour et de sponsoriser tout le nécessaire pour cette vaccination.’

‘Ce n’est pas de la science-fiction; c’est juste du capitalisme’.

Mais quand vous demandez qui est derrière cela; ce n’est pas quelqu’un qui pense [comme]:

‘Peut-être, que je ne supprimerai pas le libre arbitre et la créativité humaine des êtres humains; et que je ne masquerai pas leurs enfants pour toujours, parce que c’est une chose cruelle à faire.’

C’est juste un psychopathe atteint d’une forme de syndrome d’Asperger (autisme) avec trop de pouvoir.”


Tag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.