‘Une vérité choquante sur le SIDA dévoilée, lors de la Journée mondiale du SIDA, avec des images non coupées de House of Numbers’

01 décembre 2009
par Mike Adams, the Health Ranger
Rédacteur de NaturalNews.com

Quand Brent Leung a commencé à présenter son nouveau documentaire sur le sida, “House of Numbers“, il n’imaginait pas la vague d’attaques diffamatoires qui, serait déclenchée contre lui.

Les promoteurs de la théorie classique du SIDA (avec tous leurs vaccins et produits pharmaceutiques) se sont déchaînés contre Leung, le qualifiant de ‘négationniste du SIDA’, ce qui rappelle évidement l’expression similaire ‘négationniste de l’Holocauste’.

L’implication, bien sûr, est que si vous niez une partie des théories conventionnelles sur le SIDA, vous êtes aussi mauvais qu’un criminel de guerre nazi.

C’est un rapprochement curieux.

Particulièrement parce que les origines de lindustrie pharmaceutique moderne sont précisément issue du régime nazi, à l’époque où des scientifiques faisaient régulièrement des expériences médicales sur les prisonniers juifs.

Fait historique fascinant, le président de Bayer (oui, le même qui fabriquait l’aspirine Bayer), dans les années 50, était le Dr Fritz ter Meer, un criminel de guerre.

Après avoir commis des crimes contre l’humanité, il a été condamné à sept ans de prison au procès de Nuremberg.

Friedrich Hermann ter Meer

Aujourd’hui, l’industrie pharmaceutique qui opère est en grande partie une cabale de criminels non inculpés.

Et, ils sont coupables de crimes contre l’humanité.

De plus, l’une de leurs méthodes préférées pour multiplier leurs profits est de promouvoir une maladie; puis, de vendre un vaccin, lequel prétendument “traite” la maladie.

C’est la même vieille escroquerie, que l’on parle du cancer du col de l’utérus, de la grippe porcine ou même du SIDA.

Pour en revenir à Brent Leung et son film House of Numbers, quand les promoteurs de l’industrie pharmaceutique du SIDA ont vu son film, ils ont su qu’ils devaient attaquer le messager et le discréditer le plus rapidement.

Donc ils ont affirmé que, dans son documentaire, Leung cité des scientifiques hors contexte, déformant ainsi ce qu’ils disaient.

Plus précisément, Leung a été attaqué pour son entretien avec le Dr Luc Montagnier, prix Nobel et co-découvreur du virus du SIDA.

Lors de l’entretien, le Dr Luc Montagnier a expliqué à Leung que, le SIDA peut être surmonter (guérit) par la nutrition.

Et, il ajoute que, l’approche vaccinale est entièrement exagérée.

Une telle idée, bien sûr, sonne le glas financier des sociétés pharmaceutiques et leurs cohortes, qui profitent toutes de ce mythe maintes fois répété que “le SIDA n’a pas de remède” et que seuls les médicaments peuvent traiter le SIDA.

Alors les critiques s’en sont pris à Leung pour avoir osé inclure les paroles de Montagnier dans son documentaire.

Une critique en particulier, de Jeanne Bergman du site “AIDS truth“, a affirmé que Leung “a fait un coup bas” à Montagnier.

En outre, elle a affirmé que Leung a cité Montagnier hors contexte.

Et, elle l’a blâmé pour avoir posé des “questions suggestives” en disant:

‘Montagnier ne dit pas spontanément dans le film qu’une alimentation saine élimine le virus. Leung a posé des questions suggestives et a ensuite présenté un fragment d’une conversation hors contexte’

Comme vous allez constater, Jeanne Bergman n’a aucune idée de ce dont elle parle.

Mais, ceci n’a rien de surprenant lorsqu’il est question de l’industrie du SIDA.

L’interview réel avec Luc Montagnier!

Pour aider à clarifier cette question, NaturalNews s’est entretenue avec le cinéaste Brent Leung de House of Numbers, qui a accepté de nous fournir des séquences exclusives et non coupées de la conversation complète avec Luc Montagnier [avec sous-titres].

AIDS truth exposed‘ – Images exclusives non coupées de House of Numbers par TheHealthRanger
le 30 novembre 2009
sur Youtube.

Ce que cette vidéo démontre est que les critiqueurs de Leung sont très mal informés.

Et, que leurs accusations sont infondés et diffamatoires

Et, ils se sont rendus coupables de propagation de fausse informations en accusant Leung d’avoir déformé les interviews [dans son documentaire].

NaturalNews a transcrit cette conversation non coupée.

[copiée ci-dessous à la fin de l’Article en anglais]

Analyse de la conversation

Cette transcription (et en regardant la vidéo) démontre que Leung ne pose pas de questions tendancieuses et ne se livre à aucune supercherie .

Leung est assez réservé dans ses questions.

Il a préféré laisser Montagnier parler la plupart du temps et il ne l’interrompt pas, ni ne tente de le piéger verbalement de quelque façon que ce soit.

De son côté, le Dr Montagnier ne mâche pas ses mots.

Il est très clair sur les points qu’il fait valoir, en les répétant plusieurs fois de différentes manières.

Ses points sont essentiellement (paraphrasés):

  • Vous pouvez être exposé au SIDA sans être infecté.
  • Un système immunitaire fort peut vous protéger contre le SIDA.
  • Avec l’aide d’une bonne nutrition, vous pouvez combattre le sida.
  • L’importance des vaccins contre le SIDA est exagérée.
  • Le SIDA peut être abordé avec un faible coût, des alternatives très efficaces aux vaccins.
  • Ce dont les Africains ont vraiment besoin, c’est d’une meilleure nutrition pour se protéger eux-mêmes du SIDA.
  • Les faits concernant la nutrition et le SIDA sont négligés (par l’établissement médical).

Il n’est pas ambigu et il parle avec une intention claire et ne vacille pas sur ces points.

A la fin de l’entretien, avant que les caméras ne soient éteintes, il avoue même à Leung que, ce qu’il vient de dire est essentiellement une “bombe” d’informations.

Des informations qui vont à l’encontre des idées scientifiques conventionnelles du sida, telles que ceux de Fauci.

Maintenant, si vous retournez au documentaire House of Numbers et regardez les extraits de la conversation de Leung avec Montagnier, vous constaterez que les citations utilisées dans le film correspondent parfaitement à ce que Montagnier dit dans sa conversation non coupée.

En l’espèce, il n’y a absolument aucun distorsion, aucune citation hors contexte.

Leung a agi d’une façon très professionnelle, dans le choix des sous-titres du film final; et, ils reflètent fidèlement les idées communiquées par Montagnier.

Et, c’est pourquoi, Leung est fustigé par des critiques et accusé de dénaturer ce que disent ces scientifiques.

Car les promoteurs conventionnels de l’industrie pharmaceutique du SIDA ne peuvent pas tenir tête à un réel examen minutieux.

Leur mythologie du SIDA repose sur des mensonges et de la désinformation.

De ce fait, au lieu de s’engager dans un débat intelligent basé sur des preuves disponibles, ils attaquent tout simplement toute personne remettant en question les tenants du culte de la pharmacopée du SIDA.

Ce que les compagnies pharmaceutiques ne veulent pas que vous sachiez sur le SIDA


Les compagnies pharmaceutiques ne veulent pas que vous sachiez la vérité sur le SIDA … ou le cancer, le diabète ou la maladie cardiaque.

Il existe une vérité simple que, si elle était largement reconnue, dévasterait totalement l’industrie pharmaceutique avec tous ses vaccins fortement promus et ses produits chimiques brevetés.

Quelle est cette simple vérité?

La liste s’allonge de plus en plus …

Quand le co-découvreur du virus du SIDA dit à la caméra que, pour l’essentiel, le SIDA peut être guéri par la nutrition, il parle d’une vérité rejetée; celle que les sociétés pharmaceutiques (et leurs larbins) ne peuvent pas tolérer.

Si les gens savaient que le SIDA pouvait être arrêté – ou même inversé – avec des nutriments tels que des antioxydants, ils pourraient ne pas mettre tant de foi dans les milliards de dollars de vaccins promus dans le monde entier non seulement par Big Pharma, mais même aussi par Bill et Melinda Gates (qui auraient versé des centaines de millions de dollars dans les poches de Big Pharma, dans le but de vacciner davantage d’enfants).

C’est pourquoi le film de Brent Leung House of Numbers est pertinent.

Et, il est à la fois si courageux et soucieux de la santé moderne.

C’est le premier film à se lever et à déclarer:

“L’Empereur du SIDA est nu!”

Ce film présente en fait une preuve accablante qui, à maints égards, expose l’escroquerie du [projet de] vaccin contre le SIDA de Big Pharma.

Il n’est pas étonnant que Leung soit si violemment attaqué par l’industrie du SIDA.

Dans l’industrie des soins aux malades, des centaines de milliers d’emplois dépendent d’autres gens diagnostiqués avec le SIDA et traités par le monopole coûteux du médicament!

Plus de séquences non coupées à venir

Les attaques de l’industrie du SIDA contre Brent Leung ne sont pas encore terminées.

Sous la pression des partisans de l’industrie conventionnelle du SIDA, deux autres scientifiques interviewés pour le documentaire ont affirmé que, leurs paroles ont aussi été prises hors contexte.

Grâce à un accord exclusif avec Brent Leung, NaturalNews prévoit de diffuser des images complètes et non coupées des entretiens avec ces scientifiques.

Ils prouvent hors de tout doute que, leurs propos n’étaient en aucun cas déformé par Leung.

Pourquoi vous ne pouvez pas discuter avec les membres du “culte du vaccin contre le SIDA”


J’ai pensé entre-temps appeler quelques-uns des calomniateurs [de Brent Leung] du site Internet AIDSthruth, mais une déclaration indique tout ce qu’il faut savoir:

‘Nous n’engagerons aucun débat public ou privé avec les négationnistes du SIDA; ni ne répondrons aux demandes des journalistes qui, soutiennent ouvertement la cause des négationnistes du SIDA.’

En d’autres termes, à moins que vous ne soyez d’accord avec eux, ils ne vous parleront pas!

Fascinant morceau de couverture intellectuel, n’est-ce pas ?

Cest précisément la façon de travailler de toute l’industrie du SIDA; soit vous êtes ‘à bord’ de leur mythologie vaccinale actuel, ou vous êtes exclu et rejeté par toute la clique.            

Avec la mise en place d’une philosophie aussi radicale, parler à ces gens est évidemment impossible, et à n’importe quel niveau d’intelligence.

Aucun fait, aucune preuve et aucune science ne sera même considérée par eux; sauf s’ils sont déjà conformes à leurs conclusions préconçues.

Leung a fait tout son possible pour présenter des opinions scientifiques qui sont en désaccord sur de nombreux points; et, il s’est donné beaucoup de mal pour garder sa propre opinion hors du film.

C’est un jour triste, dans notre monde moderne, lorsqu’un jeune cinéaste qui ose simplement poser des questions sensées est vilipendé par une industrie de plusieurs milliards de dollars; laquelle, dépend de la maladie et d’elle pour rester dans les affaires.

Leung devrait être célébré pour son courage et sa ténacité.

Et, nous avons besoin de plus gens comme Leung dans le monde, posant plus de questions sur plus de maladies (et les industries frauduleuses derrière elles).

Bien sûr, je sais trop bien ce que c’est que d’être dans les chaussures de Leung.

En tant que personne qui a passé les dernières années à poser des questions similaires, je sais que dans notre monde moderne, il n’y a pas une récompense pour avoir dit la vérité.

Il y a peu de tolérance, dans notre système axé sur le profit de la cupidité des entreprises, pour les personnes qui posent questions journalistiques légitimes.

Le fait même de poser des questions est, en soi, maintenant considéré comme pratiquement de la traîtrise.

Les médias traditionnels ne posent plus les questions difficiles … ils ont déjà cédé leur âme au Big Business.

Il n’y a pas de place pour les penseurs indépendants dans notre machine de propagande d’entreprise mondiale.

Et, ceux qui tentent de poser des questions raisonnables seront toujours condamnés pour avoir dépassé les bornes et osé défier le statu quo.

Ceux dont les revenus dépendent de l’ordre établi dénigrent toujours les penseurs indépendants qui les remettent en question.

Pour regardez les bandes-annonces et les clips de House of Numbers: ICI

Transcription de la conversation non coupée:

Leung [the filmmaker]:

You talked about oxidative stress earlier. Is treating oxidative stress one of the best ways to deal with the African AIDS epidemic?

Montagnier [the scientist]:

I think this is one way to approach, to decrease the rate of transmission, because I believe HIV we can be exposed to HIV many times without bring chronically infected, our immune system will get rid of the virus within a few weeks, if you have a good immune system; and this is the problem also of the African people.

Their nutrition is not very equilibrated, they are in oxidative stress, even if they are not infected with HIV; so their immune system doesn’t work well already. So it’s prone, it can, you know, allow HIV to get in and persist. So there are many ways which are not the vaccine, the magic name, the vaccine, many ways to decrease the transmission just by simple measures of nutrition, giving antioxidants – proper antioxidants – hygiene measures, fighting the other infections.

So they are not spectacular, but they could, you know, decrease very well the epidemic, to the level they are in occidental countries, western countries.

Leung:

So if you have a good immune system, then your body can naturally get rid of HIV?

Montagnier:

Yes.

Leung:

Oh, interesting. Do you think we should have more of a push for antioxidants, and things of that nature, in Africa than antiretrovirals (AIDS drugs)?

Montagnier:

We should push for more, you know, a combination of measures; antioxidants, nutrition advice, nutritions, fighting other infections – malaria, tuberculosis, parasitosis, worms – education of course, genital hygiene for women and men also, very simple measures which [are] not very expensive, but which could do a lot.

And this is my, actually my worry about the many spectacular action for the global funds to buy drugs and so on, and Bill Gates and so on, for the vaccine.

But you know those kind of measures are not very well funded, they’re not funded at all, or they are, you know, it really depends on the local government to take choice of this, but local governments they take advice of the scientific advisors from the intelligent institutions, and they don’t get this kind of advice very often.

Leung:

Well there’s no money in nutrition, right? There’s no profit.

Montagnier:

There’s no profit, yes. Water is important. Water is key.

Leung:

Now one thing you said, you were talking about the fact that if you have a built immune system, it is possible to get rid of HIV naturally. If you take a poor African who’s been infected and you build up their immune system, is it possible for them to also naturally get rid of it?

Montagnier:

[Nodding yes] I would think so.

Leung:

That’s an important point.

Montagnier:

It’s important knowledge which is completely neglected. People always think of drugs and vaccine. So this is a message which may be different from what you heard before, no?

Leung:

The closing?

Montagnier:

No, no, yes, my message, it’s different from what you heard from (Anthony) Fauci or…

Leung:

Yes, it’s a little different.

Montagnier:

Little different.

‘Shocking truth about AIDS exposed on World AIDS Day with “House of Numbers” un-cut footage’, par Mike Adams, the Health Ranger
Rédacteur de NaturalNews.com

Autre version trouvée sur paperblog traduite en français: ‘Controverse dans la communauté scientifique au sujet du SIDA


Fils sur Vaccins

  1. Vaccins
  2. Vaccins
  3. SIDA

“S’il s’agit de médecine préventive, je tenterai ma chance avec la maladie.”

Mendelsohn M.D 

Une remise en question mondiale sur la vaccination?

Autres lectures ...

10 Comments

  1. 63% Of Those Who Died Of Delta Variant WERE VAXXED & 47% Of All New Covid-19 Cases ALSO VAXXED!!!
    https://pressfortruth.ca/63-of-those-who-died-of-delta-variant-were-vaxxed-47-of-all-new-covid-19-cases-also-vaxxed/

  2. Les injections COVID re-programment le système immunitaire inné https://www.youtube.com/watch?v=VvQEwUQtN44

  3. A Nantes 8 personnes se sont effondré dans un centre de vaccination après avoir reçu leur injection.
    Ils ont pour ordre de ne rien dire, pour éviter que ça se sache https://www.facebook.com/Laveritecensuree2/posts/196672959164773

  4. 🔵🔵🔵🔵🔵 *URGENT !!!* MAINTENANT QUE L’IVERMECTINE EST À NOUVEAU AUTORISÉE, PLUS BESOIN DE VACCIN

    Excellente nouvelle. *L’institut Pasteur reconnaît l’efficacité de l’Ivermectine. Une seule prise pourrait chez certaines personnes éradiquer tous le matériel génétique du SARS covid-19* .

    *_Lisez bien et partagez.*_

    *A FAIRE CIRCULER EN MASSE À TOUS VOS CONTACTS !😱*

    *Ils ont perdu une bataille…* , *Le coup de bluff de Macron*
    Une bonne nouvelle : L’ivermectine est désormais scientifiquement reconnu comme médicament efficace, en prophylaxie et pour le traitement de Covid-19 par des chercheuses de l’institut Pasteur en France. Les résultats de leurs études ont été publiés dans la revue EMBO Molecular Médecine le 12 juillet 2021, c’est donc récent. Une analyse des résultats d’autres recherches publiée dans l’American journal of Therapeutics appelle durement, preuves à l’appui, à passer outre les directives des agences sanitaires et à inclure L’ivermectine dans la norme de traitement.
    Le gouvernement de Macron était forcément au courant de ces récents résultats. Son intervention du 12 juillet dernier était un gros coup de bluff pour liquider le stock de vaccins qui a coûté une fortune aux contribuables. *Qui paiera l’addition du stock invendu de vaccins qu’il essaie de fourguer par la brutalité aux Français?* Pas étonnant, si les médias, les scientifiques faussaires et autres obligés de Big Pharma font très peu de publicité sur l’ivermectine, un antiparasitaire très connu et peu coûteux. Selon des scientifiques américains *une seule dose de l’ivermectine est capable in vitro d’éradiquer tout le matériel génétique du SARS-Cov-2 en 48 heures.* Plusieurs pays ont, depuis peu, déjà adopté ce médicament contre le Covid-19 avec des résultats très satisfaisants. Et le corpus des données cliniques et de connaissances scientifiques soutenant l’efficacité de l’ivermectine continue à s’enrichir. La crédibilité des autorités sanitaires est bien entamée.
    Rapprochez-vous, au plus vite , de notre médecin traitant car plusieurs autres molécules font l’objet d’ études actuellement pour arriver à bout du virus covid-19.Les médecins sont informés de l’évolution de ces recherches. Et la majorité d’entre eux demandent humblement qu’on les laisse faire leur job tranquillement pour venir à bout du virus. On les en a étrangement empêchés pendant des mois.
    Aussi, il est important de savoir que les vaccins actuels contre le Covid-19 bénéficient d’une autorisation *provisoire* de mise sur le marché. Ils peuvent donc être retirés du marché à tout moment car contrairement à L’ivermectine leur innocuité n’est pas définitivement avérée. En cas d’accident sanitaire touchant les personnes actuellement vaccinées, la responsabilité des laboratoires ne sera point engagée et les clauses sont claires à ce sujet.
    Il ne nous reste plus qu’à sommer nos gouvernants de mettre sans délai, à disposition des populations, des thérapies reconnues scientifiquement efficaces et peu coûteuses. Les citoyens ont le droit de choisir, en accord avec leurs médecins traitants le traitement qui leur convient contre le Covid-19.

    *Notre droit de savoir* *Conscience citoyenne*

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.