9/11, the COVID COMMISSION & the Creation of ‘Generational Myth’…

par S. Awan

Il y avait un monde avant le 11 septembre et un monde après le 11 septembre.

Et il y a un monde pré-COVID et un monde post-COVID.

Pour des raisons évidentes, les personnes nées après le 11 septembre et *dans* le monde post-11 septembre ne comprennent pas vraiment cette affirmation.

Cependant, les personnes qui ont vécu avant le 11 septembre 2001 et sa transition sont susceptibles de mieux comprendre les différences entre les deux mondes. Ainsi que la normalisation de ces différences.

De même, toute personne née dans le monde post-COVID peut penser que son mode de fonctionnement est parfaitement normal. Par exemple, ils pourraient penser qu’il est tout à fait normal qu’on leur demande une preuve de vaccination pour postuler à un emploi, pour entrer dans une salle de concert ou même un restaurant.

De la même manière qu’après le 11 septembre, des personnes pensent qu’il est parfaitement normal que des prisonniers soient détenus indéfiniment et sans jugement dans des endroits comme Guantanamo Bay, parce qu’ils sont présumés terroristes.

Ce qui est normal pour une génération ne l’est pas du tout pour une autre.

Et, par conséquent, passer d’un paradigme de normalité à un autre est extrêmement difficile à faire accepter à tout le monde.

Une chose dont vous avez besoin est un catalyseur suffisamment dramatique (c’est-à-dire le 11 septembre 2001 et la menace de terrorisme ou du COVID et de la menace d’une infection).

Mais l’autre chose dont vous avez besoin est une mythologie fondamentale ou déterminante à laquelle suffisamment de gens souscriraient.

Et … ce point mérite réflexion.

Parlons du groupe de planification de la Commission COVID.

L’un des objectifs de la commission est d’établir quelles sont les causes de la pandémie.

Sans surprise, cette commission COVID implique les mêmes organisations présentes à Event 201 à New York; lequel s’est déroulé presque un mois avant la réelle épidémie du COVID.

La commission inclue aussi le John Hopkins Center for Health Security, la Fondation Rockefeller et entre autres l’organisation Stand Together de Charles Koch.

Pour la mise en contexte, rappelons brièvement quelques principaux points de cet exercice de Event [Événement] 201.

L’événement, parrainé par le Johns Hopkins Center for Health Security, le Forum Économique Mondial et la Fondation Bill & Melinda Gates, s’est tenu à New York le 18 octobre 2019 (moins de deux mois après la fermeture de Fort Detrick et quelques semaines avant l’épidémie de Wuhan) … .

Et, l’objectif de cette réunion était de simuler les effets d’une pandémie mondiale de coronavirus.

[Forum Économique Mondial – World Economic Forum – la WEF // Et sur le laboratoire biologique de Fort Detrick, informations contenues dans: Des ‘expérimentations’ biologiques et chimiques sur humains … .]

La section qui présente ce scénario simulé, le site Web précise ce qui suit.

‘L’Événement 201 simule une épidémie d’un nouveau coronavirus zoonotique transmis des chauves-souris aux porcs et aux personnes; lequel, finalement est devenu efficacement transmissible de personne à personne, conduisant à un pandémie sévère.

L’agent pathogène et la maladie qu’il provoque sont largement calqués sur le SRAS.

Cependant, il est plus transmissible dans le cadre communautaire par des personnes présentant des symptômes légers … .’

J’ai couvert plus longuement l’exercice Event 201 au début de 2020 (cf: ici). Donc, en l’espèce, nous ne reviendrons pas sur tous les détails.

Mais, bien sûr tout était très ‘prophétique’: essentiellement c’est une exécution scénarisée de la pandémie du COVID juste avant que l’acte réel ne se produise (ou dit autrement, juste avant sa ‘mise en ligne’).

Ainsi, la commission chargée d’établir les origines de la pandémie implique certains des mêmes groupes de la simulation ‘prophétique’ juste avant qu’elle ne se produise?

Autrement dit, il s’agit d’un comité restreint.

Ne serait-il pas plus approprié d’avoir une enquête distincte et indépendante?

Apparemment non.

Il convient également de noter que le John Hopkins Center, qui était le groupe principal impliqué dans l’Événement 201 (avec la Fondation Bill et Melinda Gates) semble aussi avoir prédit la pandémie du ‘SPARS’ pour 2025 – 2028.

Ils rétorquent que ce n’est pas une ‘prédiction’, mais un exercice de préparation et de planification.

Or, c’est ce qui est dit aussi à propos de l’événement 201; lequel simulait une pandémie de coronavirus sortant de Chine et juste avant que cette pandémie n’est lieu.

Comme si cela ne suffisait pas, la commission est présidée par Philip Zelikow.

Qui est Philip Zelikow?

C’est seulement l’ancien directeur exécutif de la grotesque Commission du 11 septembre 2001.

De plus, il est à l’origine de la National Security Strategy [stratégie nationale en matière de sécurité] de l’administration Bush; laquelle préconisait une guerre préventive et préparait le terrain pour l’invasion illégale de l’Irak.

Donc, si c’est eux qui président la Commission COVID, alors nous pouvons déjà rejeter leurs quelconques ‘conclusions’.

Comme James Corbett l’explique:

“L’une des spécialités, autoproclamées, de Zelikow est le ‘mythe public’, la création et la gestion du mythe public … .

Et, dans un article de 1998 sur les mythes publics, Zelikow a identifié ‘les mythes générationnels; lesquels sont formés par ces événements cruciaux qui restent gravés dans l’esprit de ceux qui les ont vécus’ … “

Intéressant.

Donc, des événements qui sont comparables au 11 septembre 2001 et à la pandémie du COVID.

Voyez-vous, c’est … presque comme si ces choses n’arrivaient pas par accident.

Ce qui est clair, c’est qu’il n’y aura jamais d’enquête digne de confiance ou honnête sur les origines de la pandémie.

Depuis le début, tout cette affaire a été mis en scène et elle continuera de l’être quelle que soit l’objectif ultime.

Par exemple, la ‘vérité’ ou ‘l’intérêt public, n’entrent pas en ligne de compte.

Tandis que des idées telles que le ‘mythe public’ le sont de toute évidence.

L’idée du ‘mythe générationnel’ est la partie la plus intéressante.

Parce que, encore une fois, l’évènement du 11 septembre 2001 est un excellent exemple.

En effet, un mythe public a été créé (celui de Oussama ben Laden qui a organisé les attentats terroristes du 11 septembre 2001). Et, de ce fait, un mythe générationnel a été établi (autrement dit, la nécessité d’une ‘guerre contre le terrorisme’ et tout ce qui en a découlé).

Et qu’est-ce que le mythe du 11 septembre a favorisé?

Il a permis de réaliser des guerres multiples, des complots géopolitiques, des érosions des libertés civiles, une génération d’attentats terroristes et de radicalisation, etc.

Et, surtout, le 11 septembre a créé une ‘nouvelle normalité’.

Sur la base d’un mensonge, un nouvel ensemble de circonstances urgentes ont mis les gens dans une sorte de transe hypnotique; dans laquelle la plupart d’entre eux ne pouvaient pas voir (ou se moquait de) ce qui se tramait et les répercussions.

Tout simplement, ils ont répété aux gens cette histoire, cette menace, dont il fallait avoir peur.

Ainsi, nous devions abandonner nos simples libertés civiles, accepter l’accroissement d’un état policier, de surveillance, en autorisant toutes sortes de pouvoirs exceptionnels et des mesures législatives

Tout, ceci a été autorisé au mépris du droit international et par le lancement d’invasions illégales jusqu’à la détention illimitée de personnes sans procès ni inculpation …; parce que la masse critique nécessaire de personnes adhérant à la fois au ‘mythe public et au ‘mythe générationnel’ a insisté sur le fait que toutes ces mesures sont justifiées ou normales.

Désormais, là où jadis la grande menace était le terrorisme et la minorité diabolisée était des ‘terroristes présumés’ (ou, dans bien des cas, tous les musulmans étaient visés), la nouvelle menace est la COVID et la minorité diabolisée va de plus en plus être les non-vaccinés et les désobéissants (non-conformes).

Quelles seront les résultantes sur les non vaccinés?

Tout au moins, il y aura l’exclusion à divers aspects de la vie, ainsi que la marginalisation et, inévitablement, les préjugés.

Mais le fait est que nous avons été bombardés par le ‘mythe public’ pendant des mois et des mois l’année dernière; et, maintenant, nous entrons dans l’étape du ‘mythe générationnel’, où le paradigme (ou la perception souhaitée) doit être à la fois cimenté et poursuivi.

Des entreprises telles que la ‘Commission COVID’ sont certainement une phase importante pour transiter de la première année d’une campagne de terreur pandémique vers tout ce que ce paradigme du monde post-COVID est censé apporter.

Mais vu ce qu’a donné le 11 septembre 2001 et tout ce qui s’est passé, ce n’est probablement pas un hasard si l’ancienne Commission [sur le 11 septembre 2001] et la nouvelle Commission sur la COVID sont liées.


En savoir plus: ‘Dans quelle mesure la pandémie de COVID est-elle une illusion … ?


9/11, the COVID COMMISSION & the Creation of ‘Generational Myth’…,

22 septembre 2021

par S. Awan

S. Awan, qui se fait appeler Burning Blogger of Bedlam, est journaliste, historien amateur et critique de cinéma, de musique et de culture.

Autres articles de S. Awan


Autres

Tag

Autres lectures ...

25 Comments

  1. DES ACTEURS PAYÉS SE SONT FAIT PASSER POUR DES MÉDECINS ET DE FAUX PATIENTS AFIN DE PROMOUVOIR LE VACCIN! https://odysee.com/@sa…/bandicam-2021-11-09-04-32-08-004:1

  2. Envoyé spécial. Vaccins pour enfants les labos font-ils de la vente forcée https://odysee.com/@nello.eag:6/vaccins-envoy%C3%A9-sp%C3%A9cial:f

  3. ❎❌❎la #NASA a trouvée une espèce vivante sur #mars 😲🤔🤣😂🤣😂
    https://www.facebook.com/TANRESIVEVO/videos/604061157383488

  4. ‘Tout les yeux sont rivés sur nous 👁 🇨🇦
    Le Canada est devenu une prison à ciel ouvert gardant les gens non-piquouillés en détention. Et maintenant on veut même nous contrôler entre provinces dans notre propre pays.
    Notre démocratie est morte et nous sommes victimes de déferlement totalitaire.’
    https://www.facebook.com/608760925/posts/10159422415535926/

    Le président du Conseil pour la protection des malades (CPM) révèle avoir déposé une plainte à la Sûreté du Québec (SQ) soutenant que les aînés morts dans les CHSLD au cours de la première vague de la pandémie ont été victimes de « négligence criminelle ».
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1837200/conseil-protection-malades-surete-du-quebec-plainte-negligence-criminelle-covid-aines-chsld-enquete-publique-coroner

  5. Les frères Zemour (parfois orthographié Zemmour), surnommés les « Z », Edgar, William et Gilbert, étaient une fratrie de juifs venue de Sétif en Algérie. Leurs carrières criminelles ont défrayé la chronique durant les années 1970.

    A l’origine, ils étaient 5 frères. L’ainé Roland débarque à Paris en 1945. Petit proxénète, il est assassiné en 1947. Les 4 autres débarquent en 1955 et décident de venger leur frère. Le cadet Théodore prend alors ses distances d’avec ses trois autres frères. William était le chef du clan. Gilbert était organisé et dur en affaire. Quant à Edgar, il était le fou furieux de la famille qui aimait les femmes, l’argent et l’ambiance de voyoucratie du « milieu ». https://www.facebook.com/photo/?fbid=1006201443229573&set=gm.3530681766995532

  6. Selon Zemmour, il n’y a aucun juif extrémiste, ni aucun skinhead qui tabasse des homosexuels, c’est seulement les musulmans.
    Il n’y a rien de vrai dans ce que raconte ce prédateur. https://www.facebook.com/100045464620391/videos/339029427622542

  7. 🔴➡️➡️ David Guiraud démasque Eric Zemmour en plein direct https://www.youtube.com/watch?v=6gKwfYrDOd0

  8. « Eric Zemmour veut retirer le pouvoir aux contrepouvoir ? Désarmer la justice et la presse ? Cela porte un nom : sortir de la démocratie. » https://www.facebook.com/clemovitch/videos/415449883632789

  9. De Zemmour “Quand le général Bugeaud arrive en Algérie, il commence à massacrer les musulmans, et même certains juifs. Et bien moi je suis aujourd’hui du côté du général Bugeaud. C’est ça, être français !” https://www.watson.ch/fr/international/france/363636764-presidentielle-francaise-le-pire-des-citations-d-eric-zemmour

  10. Italie – Ils prennent d’assaut le centre commercial qui demande le pass 👍🇮🇹
    https://www.facebook.com/100004566754993/posts/2052373918258147/

  11. Docteur Bhakdi alerte sur les dangers des injections https://www.youtube.com/watch?v=NYRij-gQqFA

  12. Autopsie d’une personne décédée après deux doses de vaccins – Caillots sanguins massifs : (Attention !! images réelles) https://odysee.com/@Robert-Self:a0/Autopsy-of-person-who-died-after-2-doses-of-Covid-vaccine-Massive-Blood-Clots:9

  13. #WashingtonDC 2 novembre 2021 #USA
    « Au cours d’un après-midi, j’ai dû atterrir 3 pilotes sur 3 à cause de blessures causées par la vaccination des pilotes. »
    Colonel Teresa Long, chirurgien de brigade pour le 1. ème brigade de l’armée de l’air, Ft. Rucker, Alabama, armée américaine…!!!
    « Un matin, j’ai dû atterrir 3 pilotes sur 3 à cause de blessures causées par la vaccination des pilotes »
    Lt. Col. Teresa Long, chirurgien brigadier pour la 1ère brigade aérienne, Ft. Rucker, Alabama, armée américaine … !!!
    Politički Magazin Srbija #usnavyteresalong
    https://www.facebook.com/politickimagazinsrbije/videos/277335904314690

  14. Le modèle chinois préfigure des ambitions machiavélique de nos (bienfaiteurs humanistes).
    Bien venus à tagada.

  15. Article très intéressant. Cela décrit bien la chronologie d’un crime préparant à la programation des masses.

    ‘Les vaccins contre le Covid-19 et la grippe peuvent être administrés simultanément’ en Belgique 🤯

    Merci Anar.
    J’ai lu qu’il existe une possible corrélation de morts plus importante los de l’adminastration des doses anti-grippes et des doses covid19. Ils ne sont pas fait le même jour.

  16. Dr Benoit OCHS: l’inquietude grandit au sujet des analyses sanguines post-injection https://odysee.com/@karimsd:d/Analyses-sanguines-post-injection—linqui%C3%A9tude-grandit:4

  17. Moralité :
    Être obligé de voler pour manger serait une responsabilité qui incombe à la société qui fonctionne mal, c’est le résultat du fait de ne pas voir la détresse des gens, leur malheur et le fait qu’il soient livrés à eux mêmes…Aider peut éviter beaucoup de désagréments et de situations dangereuses …Ceci étant dit que dans ce genre de situation, avant de juger l’acte il faut chercher les causes et les motivations pour lesquelles l’acte résulte !! https://www.facebook.com/fanyfleurs.fleurs/posts/908339323452364

  18. BELGIQUE / Depuis ce lundi, les vaccins contre le Covid-19 et la grippe peuvent être administrés simultanément / MON DIEU QUE D’HORREUR DANS LE CORPS MAIS BIEN SÛR LOMS TUEUSE APPROUVE ! https://odysee.com/@D%C3%A9NONCIATIONS:2/Depuis-ce-lundi,-les-vaccins-contre-le-Covid-19-et-la-grippe-peuvent-e%CC%82tre-administre%CC%81s-simultane%CC%81ment:8

  19. Vaccins : Efficaces, dîtes-vous ? — ”” Le Média en 4-4-2 ”” 😉 https://odysee.com/@PhilippeLeBel:4/Vaccins—Efficaces,-d%C3%AEtes-vous-++:3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.